Vous consultez :
Uber Commission de 25%

Uber Commission de 25%

kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
Non c'est 4.50 € après commission pour la course minimal.
Il n'y a pas de notion de temps ni distance car ces deux éléments ne sont pas assez conséquents.
Si quelqu'un monte dans ton véhicule, qu'il fait 100m cela sera 4,5€ net sur les 6€
s'il fait 900 mètre idem !

Merci , tu as raison, j'ai planter mes calculs de pourcentage, j'ai édité et ajouté le reste de ce que je voulais écrire, mon message était incomplet.

joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Si vous voulez faire quelque chose plutôt que de gémir derrière votre écran ou de vous la jouer syndicaliste gaucho à aller "manifester" (demande faite à la préfecture? quel trajet pour le cortège?), courez clôturer votre compte chez Uber, si tout le monde le fait, c'est la seule façon de les faire chier, le reste n'est que pacotille et état d'âme, pendant ce temps là les salariés d'Uber, qui ont eux sont en CDI et sont bien au chaud dans leurs locaux tout neufs, se gaussent en vous lisant. Alors, chiche ? Qui a des c......... ici ? A croire que les VTC ça se le joue caillera derrière le volant mais pour le reste c'est que de la gueule.

kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
[DOUBLEPOST=1480524854,1480524830][/DOUBLEPOST]Brut - com - TVA.

Je pense à tous nos amis en AE qui n'ont pas la TVA à compter. Mais ça change pas grand chose la tva.

Ps: j'ai encore édité mais je veux que ca reste clair.

gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
l'augmentation du prix au km (+5%) et à la minute (+20%), c'est du pipo;

la seule chose à retenir, c'est l'augmentation du taux de la commission qui augmente de +25% passant de 20 à 25%.

Sachant que le prix forfaitaire sera très bientôt généralisé à tous les partenaires (un e-mail m'apprend que je fais partie des heureux élus qui expérimentent la tarification forfaitaire en lieu et place de la tarification horokilométrique réelle pour toutes les courses et pas seulement les courses aéroport; la tarification qui m'est appliquée est déjà celle-là).

Le tarif sera donc fixé par avance au client (le prix est établi sur une estimation du temps du trajet et de la distance ("trajet le plus court"), et non pas en fonction du temps du trajet et de la distance effectivement parcourus). La vraie nouveauté c'est cette baisse des prix déguisée qui se cache dans ce changement radical de la politique tarifaire, accompagnée d'une hausse de la commission de 25%.

Un double coup dur pour les partenaires donc.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Bisk93

Bisk93

Membre
VTC
UBER
LECAB
23 Octobre 2016
21
17
Localité
Paris
La seul chose à faire et de manifester ou on se tait et on continue à bosser ces tout

kade

Zoneur amateur
VTC
UBER
3 Février 2016
67
44
Localité
Paris
Bonjour

Il y a une rumeur qui dit que Uberva augmenter la minute mais vont prendre une com de 25%

On verra
ces pas une rumeur j vien de recevoir le mail de uber il augmente impeut et prenne 25%

kade

Zoneur amateur
VTC
UBER
3 Février 2016
67
44
Localité
Paris
Tu a tort "kade" c'est pas une rumeur c'est bien véridique et tu verra un mail prochainement qui va l'annoncer.
Temps d'approche va passer de 1 à 1.2 euros
Temps conduite passe de 0.25 la minute a 0.30
Km ne bouge pas !!!!!!!!
Et le plus important pour nous , la commission va passer de 20 à 25% !!
A vos calculettes,mais avec mes simulations on est encore perdant !!
A bon pourtant aujourd'hui il augmente leur prix ,hier tu disais qu il allé baissé leur prix; arrêter de faire circulait des fausses rumeur pour ce rendre intéressant genre j suis malin je suis au courant mais pour l instant qui a tort, toi apparemment . ..

Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
l'augmentation du prix au km (+5%) et à la minute (+20%), c'est du pipo;

la seule chose à retenir, c'est l'augmentation du taux de la commission qui augmente de +25% passant de 20 à 25%.

Sachant que le prix forfaitaire sera très bientôt généralisé à tous les partenaires (un e-mail m'apprend que je fais partie des heureux élus qui expérimentent la tarification forfaitaire en lieu et place de la tarification horokilométrique réelle pour toutes les courses et pas seulement les courses aéroport; la tarification qui m'est appliquée est déjà celle-là).

Le tarif sera donc fixé par avance au client (le prix est établi sur une estimation du temps du trajet et de la distance, et non pas en fonction du temps du trajet et de la distance effectivement parcourus). La vraie nouveauté c'est cette baisse des prix déguisée qui se cache dans ce changement radical de la politique tarifaire, accompagnée d'une hausse de la commission de 25%.

Un double coup dur pour les partenaires donc.
C'est simple : ce qu'il faut surtout retenir c'est que pour les courses minimum et les forfaits c'est uniquement le chauffeur qui subit la ...baisse de 5%!!
Le client payera le même prix et l'appli nous prend 5% en plus .....
(Ex.course minimum ,le client paye toujours les 6 euros , l'appli va se prendre 1.5 au lieu de 1.2 et le pauvre chauffeur va se retrouvé avec 4.5 au lieu de 4.8 ...)
Résultat : nouvelle baisse des revenus de 5% pour les chauffeurs.
Je ne comprends vraiment plus cette politique qui mène le chauffeur droit dans le mur.

Bisk93

Membre
VTC
UBER
LECAB
23 Octobre 2016
21
17
Localité
Paris
C'est simple : ce qu'il faut surtout retenir c'est que pour les courses minimum et les forfaits c'est uniquement le chauffeur qui subit la ...baisse de 5%!!
Le client payera le même prix et l'appli nous prend 5% en plus .....
(Ex.course minimum ,le client paye toujours les 6 euros , l'appli va se prendre 1.5 au lieu de 1.2 et le pauvre chauffeur va se retrouvé avec 4.5 au lieu de 4.8 ...)
Résultat : nouvelle baisse des revenus de 5% pour les chauffeurs.
Je ne comprends vraiment plus cette politique qui mène le chauffeur droit dans le mur.

Ya rien à comprendre les chauffeurs sont fautifs il aime bien ☺ donc eux il continue et ce n'est que le début..

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES