C'est pas parce que tu n'as aucune confiance qu'il faut inventer des scénarios mytho
Quant aux applis, celui qui pense encore qu'elles finiront par etre tuées est un idiot. Et que ce soit les syndicats ou ceux qui soutiennent leurs actions y a pas d'idiots..
Je suis d'accord avec
@Driv'R
les applications et leur système ne fonctionnera plus dans le futur pour plusieurs raisons:
- Pression sociale qui poussera le législateur à agir
- De nouvelles initiatives voient le jour, plus équitable.
- Il y a trop d'applications a l'heure actuel qui se partagent un marché où il n'y a pas assez de place pour elles. Cela produit une guerre mais qui n'est pas sans fin. A un moment elles n'auront plus les finances (exemple: les sociétés de bus après la loi Macron, aujourd'hui la plupart se sont faites racheter).
D'ailleurs le meilleur exemple de la politique que compte mener Macron réside dans sa loi a l'époque. Même si le statut et le sujet est différent a l'heure actuel, il a quelque part exprimer sa manière de concevoir les choses par cette loi a l'époque.
Elles proposent de la réservation comme Marcel et les courses immédiates à 6 balles reviennent aux taxis pour 10 ou 12 balles .
Les taxis n'en voudront jamais de ces courses, les prix seront quintuplés et toujours majorés... les clients fuiront réservations instantanées et a l'avance c'est sur ! Et surtout un bon paquet de chauffeurs VTC ne vivront carrément plus de leur métier.