Je réponds aux questions posées =>
Je ne comprend pas votre histoire ... ce fameux Mohamed vous a facturer 8euro en plus du prix de la courses c est bien ça ? // OUI Courses
j imagine réglé en espèce ? // NON EN CB
Première erreur // PAS D'ERREUR //
vous avez acceptez sois disant car vous étiez presser c est ça ? Comment pouvez vous le prouvez c est votre parole contre la sienne // NON J'ai la preuve des règlements et de sa facture
( imaginer tous les règlements de compte client chauffeur si on accuse sans preuve )et votre précipitation vous a mis dans votre propre embarras ... dire que vous êtes pas à 8 euro près bah si ... et votre entêtement le démontre et Surtout car vous auriez attendu 2 min (envois d un autre chauffeur) // NON J'ETAIS EN RASE CAMPAGNE ET TRES PEU DE POSSIBILITES, DONC à 30 mn Près OUI.
de plus cela ne se serais pas produit maintenant au lieu de vous entêter à vous battre dans le vent prévoyez votre voyage avec un minimum de temps et de ne pas subir les aléas de situation difficile mais qui arrive malheureusement
// NE PAS S'ENTETER C'EST LAISSER VIVRE LES BREBIES GALEUSES C PAS MON GENRE.
On peut reprocher beaucoup de choses à uber, mais pas de négliger ce genre de comportement. De nombreux chauffeurs en ont fait les frais après le signalement d’un client. Fondés ou infondés, les accusations entraînent souvent une désactivation immédiate, le temps d’éclaircir les faits.
// BEN JUSTEMENT VIA LES MENUS UBER CI-DESSUS JE N'AI JAMAIS PU SIGNALER QUOI QUE CE SOIT
Par contre, je décèle une incohérence de taille dans ce récit :
Pourquoi venir se plaindre sur un forum VTC, alors qu’en fin de course vous aviez la possibilité de signaler cet écart de conduite du chauffeur ? // CF AU DESSUS
Pourquoi ne pas l’avoir fait ?