Vous consultez :
REX Comment Uber couvre un chauffeur arnaqueur


REX Comment Uber couvre un chauffeur arnaqueur


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
2- "cette facture n'est pas une facture Uber" à 2 reprise (Oui et alors, ce n'est pas le problème)
Si c’est la réponse qu’uber a fourni, la négociation est close :

- S’il s’agissait d’un véritable chauffeur uber, on peut être certain qu’il y aurait eu une suite très défavorable pour le chauffeur.

- A mon avis, le chauffeur qui a fait cette course est peut être un racoleur (faux chauffeur) qui a bluffé sur son statut uber. Toutes les personnes au volant de berlines noires ne sont pas forcement des « uber »... 🙄🙄🙄

Est ce que la commande s’est faite depuis l’appli uber ou est ce une proposition sur le bord de la route ?
Messages Fusionnés

// BEN JUSTEMENT VIA LES MENUS UBER CI-DESSUS JE N'AI JAMAIS PU SIGNALER QUOI QUE CE SOIT
Pas besoin d’aller jusqu’au menu. En fin de course on peut évaluer la prestation et porter une réclamation si nécessaire.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Patgat

Membre
23 Novembre 2020
4
2
Localité
Bordeaux
Non la commande a été passée la veille, et je disposais de 30mn pour gagner la gare routière afin d'aller rejoindre l'aeroport, le vol étant près de 2 heures après. La question était donc bien de savoir si en refusant cette course j'aurais la possibilité de retrouver suffisamment rapidement une autre course au risque de rater mon avion.
Et si expliquer la chose est "Couiner", oui alors je vais "couiner un max" ma poule, car je pense pas que couvrir un chauffeur verreux dessert l'image de tous les autres VTC qui font correctement leur job.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Non la commande a été passée la veille, et je disposais de 30mn pour gagner la gare routière afin d'aller rejoindre l'aeroport, le vol étant près de 2 heures après. La question était donc bien de savoir si en refusant cette course j'aurais la possibilité de retrouver suffisamment rapidement une autre course au risque de rater mon avion.
Et si expliquer la chose est "Couiner", oui alors je vais "couiner un max" ma poule, car je pense pas que couvrir un chauffeur verreux dessert l'image de tous les autres VTC qui font correctement leur job.
commander chez Uber en espérant de la qualité, du sérieux et du professionnalisme , c'est comme aller dans fast food en espérant un service restaurant....
 
  • Haha
Réactions: pinard


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Vous faites appel à une société malhonnête qui s'évade fiscalement, qui exploite le système tant qu'elle peut, sans scrupule. Qui n'a que faire des revendications des chauffeurs et dans votre cas, du client. Les clients reviennent toujours pour le prix de toute façon. Dans la plupart des cas ça se passe bien avec des chauffeurs sérieux. Vous avez eu affaire à un chauffeur escroc ? Il est passé entre les gouttes. Il finira sûrement par se faire éjecter et remplacer par 2 autres.On dirait que vous avez des principes, alors dites au revoir à vos 8€ et ne donnez plus à Uber, faites marcher un taxi ou un vtc indépendant en n'oubliant pas le pourboire qui fait plaisir.
 
Dernière édition:





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires