- 12 Décembre 2019
- 4 673
- 8 047
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius
Si c’est la réponse qu’uber a fourni, la négociation est close :2- "cette facture n'est pas une facture Uber" à 2 reprise (Oui et alors, ce n'est pas le problème)
- S’il s’agissait d’un véritable chauffeur uber, on peut être certain qu’il y aurait eu une suite très défavorable pour le chauffeur.
- A mon avis, le chauffeur qui a fait cette course est peut être un racoleur (faux chauffeur) qui a bluffé sur son statut uber. Toutes les personnes au volant de berlines noires ne sont pas forcement des « uber »...
Est ce que la commande s’est faite depuis l’appli uber ou est ce une proposition sur le bord de la route ?
Messages Fusionnés
Pas besoin d’aller jusqu’au menu. En fin de course on peut évaluer la prestation et porter une réclamation si nécessaire.// BEN JUSTEMENT VIA LES MENUS UBER CI-DESSUS JE N'AI JAMAIS PU SIGNALER QUOI QUE CE SOIT