Comment trouver la station service la plus rentable ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youss
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Comment trouver la station service la plus rentable ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youss
  • Date de début Date de début

youssMessages 2Réactions 2

Zoneur
VTC
Inscrit
19 Août 202619/08/26
Réactions
2
Localité
Toulouse
Véhicule
Espace 5
Bonjour à tous,
J'ai déniché ce site mais je ne sais pas quoi en penser www.stations-services.fr, quelqu'un l'a testé ? il a l'air pas mal.

1787152002768.png

• J'aime
Réactions: AZF
En ce moment c’est très simple, total a 1,99€ / L sauf certains total comme à La Courneuve sur A1 ou Fleury Merogis sur n104 ou ça peux être légèrement sous 1,99

Bonjour à tous,
J'ai déniché ce site mais je ne sais pas quoi en penser www.stations-services.fr, quelqu'un l'a testé ? il a l'air pas mal.

Voir la pièce jointe 18666
Je peux me tromper, mais ça m'étonnerait, mais en général, une personne qui s'inscrit et qui poste un lien de redirection vers un site Internet ou une nouvelle application ou quoi que ce soit d'autre, c'est qu'elle est directement la personne qui gère le site en question et qui cherche à obtenir des redirections et du référencement. Ce qui me gêne c'est la façon dont tu présentes les choses, tu fais comme si tu avais découvert ce truc alors qu'on sait très bien que ça t'appartient et rien qu'à cause de ça je vais supprimer. Mais si t'avais été transparent en disant voilà les gars j'ai créé ce truc là ça peut vous aider là c'est acceptable.

Sur ce coup, je suis à 100 % d’accord avec @UZ. Franchement, @youss, tu nous prenais vraiment pour des naïfs ?

Pour info, je joins deux captures d’écran de ton site, où l’adresse mail ressemble étrangement à ton pseudo…

Dommage pour ce manque de transparence. Tu nous donneras des explications – ou pas.
Sinon, bravo pour le boulot sur le site, il fonctionne très bien.

bonne continuation à toi."

Pièces jointes

• Screenshot 2026-08-20 at 15-14-55 Contact — stations-services.fr.png
    Screenshot 2026-08-20 at 15-14-55 Contact — stations-services.fr.png
    18,9 KB · Vues: 11
  • Screenshot 2026-08-20 at 15-16-31 Station service près de chez vous — Prix carburant mis à jou...png
    Screenshot 2026-08-20 at 15-16-31 Station service près de chez vous — Prix carburant mis à jou...png
    23,9 KB · Vues: 11
Dernière édition:
Sur ce coup, je suis à 100 % d’accord avec @UZ. Franchement, @youss, tu nous prenais vraiment pour des naïfs ?

Pour info, je joins deux captures d’écran de ton site, où l’adresse mail ressemble étrangement à ton pseudo…

Dommage pour ce manque de transparence. Tu nous donneras des explications – ou pas.
Sinon, bravo pour le boulot sur le site, il fonctionne très bien.

bonne continuation à toi."
Bonjour @AZF,

Effectivement, c’était une petite manœuvre malicieuse de ma part 😅 Vous aviez vu juste : le site est bien le mien.

L’idée était de le présenter de manière un peu détournée pour voir les réactions et avoir des retours spontanés, plutôt que de débarquer directement avec un « salut, j’ai créé mon site, venez le voir ». Avec le recul, je reconnais que ce n’était pas forcément la meilleure façon de m’y prendre et que j’aurais dû être transparent dès le départ.

Donc non, je ne vous prenais pas pour des naïfs, même si je reconnais volontiers que ma façon de faire pouvait donner cette impression. Je comprends parfaitement la réaction @UZ et la tienne.

Pour remettre les choses au clair : oui, je suis bien derrière stations-services.fr et j’y ai consacré pas mal de temps. Le but est simplement d’en faire un outil pratique, totalement gratuit, sans pub et agréable à utiliser.

D’ailleurs, en tant que communauté VTC, si certains ici ont des idées d’outils, de services ou d’améliorations qui pourraient être utiles aux chauffeurs au quotidien, n’hésitez pas à les proposer. Si c’est dans mes compétences et réalisable, je peux volontiers développer ça gratuitement pour la communauté. Ça peut être un calculateur, un comparateur, une carte, un petit outil pratique ou même une idée complètement différente.

Au final, c’est aussi ce genre de retours et d’idées qui m’intéresse : créer des choses réellement utiles sur le terrain.

Et malgré le carton rouge mérité 😄, merci d’avoir pris le temps de regarder le site et pour le compliment sur son fonctionnement. Ça fait plaisir.

Mea culpa pour la présentation, et bonne continuation à toi aussi.

Dernière édition par un modérateur:
  • Merci
Réactions: AZF

Membres en ligne

Podcast

Retour