Avis Comment travailler pendant les vacances

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion atilla
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Avis Comment travailler pendant les vacances

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion atilla
  • Date de début Date de début

atillaMessages 518Réactions 407

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
Inscrit
15 Janvier 201715/01/17
Réactions
407
Localité
Paris
Bonjour,
Voila le premier jour de semaine des vancances
Vous conseillez de travailler de quelle heure à quelle heure ? Et vers quelle zone ? Car c'est archi mort today
Cordialement

Tu veux une methode ?
Monte a CDG, prends le premier vol et reviens a la fin des vacances.
Au moins tu auras la tete pleine de souvenirs et tu seras reposé pour les periodes dactivites

Tu veux une methode ?
Monte a CDG, prends le premier vol et reviens a la fin des vacances.
Au moins tu auras la tete pleine de souvenirs et tu seras reposé pour les periodes dactivites

Sa en dit long sur l'activité en période scolaire chez vous big:

Allez dans la même lignée que @haateffx , Comment ? En short et chemise hawaïenne ! Avec ce beau temps.

Plus sérieusement, je pense pas qu'il faut trop changer ses habitudes car il y aura toujours du monde qui travaille. Peut être juste se concentrer à trouver des points stratégiques au départ et arrives des périodes scolaires.

Tu es dans quelle région ? Pour moi aujourd'hui sur paris même ca!

Allez dans la même lignée que @haateffx , Comment ? En short et chemise hawaïenne ! Avec ce beau temps.

Plus sérieusement, je pense pas qu'il faut trop changer ses habitudes car il y aura toujours du monde qui travaille. Peut être juste se concentrer à trouver des points stratégiques au départ et arrives des périodes scolaires.
mdr moi qui allé dire avec sa voiture
ok je sorts lau:

Membres en ligne

Podcast

Retour