Vous consultez :
Uber Comment ne plus accepter de courses durant la dernière course


Uber Comment ne plus accepter de courses durant la dernière course


Vestyati

Membre
VTC
UBER
7 Décembre 2018
4
0
Localité
Nantes
Bonjour tout le monde. J'aimerai avoir un renseignement s'il vous plaît. Ce dimanche matin vers 6h je comptais terminer ma nuit après avoir déposer mes derniers clients et j'ai reçu 2 demandes de courses avant de finir avec cette dernière course. J'ai laissé sonner et mon taux d'acceptation a baissé. J'aurai aimé savoir comment refuser sans que le taux baisse et pouvoir terminer quand j'en ai envie. Merci
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Bah quand t'es sur ta derniére course tu met interrompre les nouvelles courses.
 




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Quand tu as ta course en cours tu vas en bas comme si tu regardes les informations du client comme quand tu veux tu veux savoir combien il a d'étoile par exemple et là tu as en bas le truc rouge ou c'est marqué interrompre les courses tu cliques dessus
 
  • J'aime
Réactions: Vestyati et Mariovtc


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Quand tu as ta course en cours tu vas en bas comme si tu regardes les informations du client comme quand tu veux tu veux savoir combien il a d'étoile par exemple et là tu as en bas le truc rouge ou c'est marqué interrompre les courses tu cliques dessus
Une capture vaut mieux parfois que mille mots !!
 




Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
190
199
Localité
Paris
en clair, tu passes hors ligne
J ai bossé que 6 mois mais ça paraît évident. Sinon, chez Uber, je mettais 2h avant, l'heure où je souhaitais être près de chez moi avec l option "ma destination". Bon, ça marchait pas à tous les coups...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires