Vous consultez :
Presse Comment le gouvernement compte encadrer les VTC

Presse Comment le gouvernement compte encadrer les VTC

• Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 11
  • Vues 3K

Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
«J'ai le sentiment que pour acheter la paix sociale et éviter des blocages durant l'Euro de football, le gouvernement a voulu donner satisfaction aux taxis», affirme Yves Weisselberger

De la COM rien d'autre !

drazaa75

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu
19 Mai 2015
120
51
Localité
Paris
http://www.lefigaro.fr/societes/201...t-le-gouvernement-compte-encadrer-les-vtc.php
[DOUBLEPOST=1465637475,1465637259][/DOUBLEPOST]Si ils nous disent un truc du genre : VTC interdit, ou LICENSE VTC limitées ou à payer + cher (ce qui avantagerais ceux qui en ont déjà par exemple) ou même LOTI interdit .... va faut se défendre direct les gars ... Après vu comment la population accepte à fond le vtc et délaisse le taxi petit à petit, j'ai espoir que ce soit même pas une mauvaise nouvelle ...

En tout cas, j'ai toujours eu peur, qu'ils augmentent le prix des licenses VTC comme ça l'a fait avec les licenses de taxi à l'époque !
En formation, j'ai entendu un mec qui disait qu'il allait prendre 10 licenses dès qu'il pouvait car il était sur qu'un jour ça vaudrait cher ...

Bref moi je trouverais ça injuste qu'une license prenne de la valeur alors que des personnes les ont achetés à des prix cadeaux tout simplement parce qu'ils étaient déjà en place.

Sinon je sens bien le LOTI qui va avoir un soucis ... j'espère vraiment que non, en tout cas, tout les capacitaires déjà en place ont l''expérience du métier de VTC et nous devons leur permettre de rester en fonction s'ils ont ne serait ce que deux jours d'expériences ...

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
L'expérience du métier de vtc ? Tu veux parler de ces petits jeunes exploités, parlant à peine français et pas un mot d'anglais ? C'est ça que tu appelle vtc ?

• Pfff
Réactions: Kery

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Oh les gars réveillez vous, les taxis ne travailleront jamais avec les Uber et autres, un taxi c'est 70 % de black et jamais ils ne voudront perdre ça

Aimé

Membre
VTC
6 Août 2016
18
19
Localité
Bordeaux
L'expérience du métier de VTC ? Tu veux parler de ces petits jeunes exploités, parlant à peine français et pas un mot d'anglais ? C'est ça que tu appelle VTC ?
Merci enfin une analyse pertinente !
Je me permet de rajouter "avec des gueules de cons, incapables d'entreprendre une démarche commerciale"!

Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
Merci enfin une analyse pertinente !
Je me permet de rajouter "avec des gueules de cons, incapables d'entreprendre une démarche commerciale"!
N'importe quoi ! Arrête de mettre tous le monde dans le même panier sans réfléchir .
Pas la peine de rajouter ce genre de commentaire à la ...con .
Tous ne réussiront pas dans le métier et disparaîtront d´eux même , mais certains qui n'ont pas une" gueule" d'anges réussiront avec la volonté .

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne