Vous consultez :
Comment justifiez-vous auprès des clients vos tarifs plus élevés que ceux des applis ?


Comment justifiez-vous auprès des clients vos tarifs plus élevés que ceux des applis ?


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
J'ai quand-même l'impression que le prix des courses a baissé non? Même en privé, car je viens de trouver un chauffeur pour me remplacer le matin sur une course quotidienne et son tarif était vraiment très très bas. C'est moi qui lui ai augmenté son tarif directement. Mais ça reste en-dessous des tarifs que je connais et que je pratique toujours. Je n'ai pas baissé mes tarifs, pourtant pas excessifs

J'ai vu aussi sur Eurecab qu'il ya des chauffeurs qui proposent Paris-Fontainebleau pour 55€ (moins cher que les applis, Marcel en l'occurrence) alors qu'ils habitent dans les Yvelines !

Bizarre tout ça
Si le gars a du bon sens il ne fera pas la course rien qu’en approche il est mort.
Messages Fusionnés

Désolé mais je suis obligé de réagir là-dessus car je pense que tu te trompes. J'ai une petite expérience de la région et à Fontainebleau ça marche très très bien. Melun aussi ainsi que les petites communes environnantes. Il y a aussi du tourisme et une grande école dans la fôret (Insead je crois) et j'ai déjà eu de vraies courses (Uber, transformée en course privée par exemple). Alors peut-être que la période un peu particulière te fait dire ça ? :)
C’est chic ce coin
 
  • Je valide
Réactions: Natan


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
J'ai quand-même l'impression que le prix des courses a baissé non? Même en privé, car je viens de trouver un chauffeur pour me remplacer le matin sur une course quotidienne et son tarif était vraiment très très bas. C'est moi qui lui ai augmenté son tarif directement. Mais ça reste en-dessous des tarifs que je connais et que je pratique toujours. Je n'ai pas baissé mes tarifs, pourtant pas excessifs

J'ai vu aussi sur Eurecab qu'il ya des chauffeurs qui proposent Paris-Fontainebleau pour 55€ (moins cher que les applis, Marcel en l'occurrence) alors qu'ils habitent dans les Yvelines !

Bizarre tout ça
Je pense tout simplement que comme le boulot se fait rare ils ne veulent pas perdre de affaires.....alors pour avoir à s éviter de se justifier sur un prix ils vendent pas cher...... C'est un métier non régulé...,... Nous sommes tout simplement trop pour peu d' affaires
 
  • J'aime
Réactions: Natan


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Je pense tout simplement que comme le boulot se fait rare ils ne veulent pas perdre de affaires.....alors pour avoir à s éviter de se justifier sur un prix ils vendent pas cher...... C'est un métier non régulé...,... Nous sommes tout simplement trop pour peu d' affaires
Vendre pas cher ok mais vendre sans se faire de marge c’est creusé son trou 🕳 même le low-cost fait de la marge.
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
C'est surtout faire des tarifs plus faibles que les applis ! Par principe, ça fout les boules et c'est inquiétant
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Vendre moins chère que les applis! c'est du suicide et une bêtise sans nom.
quand on a confiance en soi et dans la valeur ajouté de notre prestation, on peut demander un prix supérieur aux applis.
qualité de la prestation, voiture propre, ponctualité, service bagage, facture et CB, siege bébé...etc
 
  • Je valide
Réactions: stephvitry1



Youtube Uberzone

Sponsors