Vous consultez :
Question Comment joindre un client Uber après la course ?

Question Comment joindre un client Uber après la course ?

VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
632
Localité
Paris
Tu est sérieux ?... ptdr
Mais grave ! mdr merci
[DOUBLEPOST=1492709960,1492709931][/DOUBLEPOST]
Attention aux infos qui transitent sur leur serveur ;)
S'ils voient qu'il y a partage de numero c'est une règle enfreint
J'ai eu mes infos , tu peux supprimer la conversation si tu veux :)
merci pour vos réponses

• J'aime
Réactions: WTC

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Mais grave ! mdr merci
[DOUBLEPOST=1492709960,1492709931][/DOUBLEPOST]

J'ai eu mes infos , tu peux supprimer la conversation si tu veux :)
merci pour vos réponses
Elle va être utile pour d'autres membres :)
Jai aussi eu du mal avec ce serveur au début lol

• J'aime
Réactions: WTC

Franck891

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Mars 2017
108
102
Localité
Cote d'Azur
Saluuuuut les collègues !

Comment faire pour re contacté mes clients Uber car je les démarche pas mal mais comme vous le savez ça ne fonctionne pas .
J'en ai marre de leur expliquer pourquoi il risque de tomber sur le répondeur Uber , de leur dire qu'il faut me joindre avec une autre ligne blablabla ...

Tout à l'heure j'ai essayer de rappeler une client avec un numéro que je n'ai jamais utiliser pour travailler avec Uber et ça n'a pas fonctionné , bon ....
Je rentre chez moi , appel avec le fixe : pareil
J'appel avec le téléphone de ma maman : pareil

Bande de Sorcier ! insomniak
Sinon tu écoutes le répondeur parfois ta le numéro cest ce que j'ai moi

WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
554
Localité
Paris
Hier j'ai reçu une demande avec 5 minutes de temps d'approche, j'accepte et une fois arrivé à destination le client a annulé ! Je suis devenu fou et a réclamé un minimum à uber via l'application, ces derniers me répondent que le client a annulé avant les 5 minutes autorisé et qu'ils ne feraient rien pour moi!

J'ai craqué et envoyé un message plein de points d'exclamation, en gros je répondu que j'appellerais chaque clients avant de me déplacer pour être sûr que ce dernier ne vas pas annulé et pour connaître la destination!
Ils m'ont répondu qu'ils excusait pour le désagrément...

Au moins ils sont informés de ma démarche !

VROUM VROUM

VTC
11 Mars 2017
225
632
Localité
Paris
Hier j'ai reçu une demande avec 5 minutes de temps d'approche, j'accepte et une fois arrivé à destination le client a annulé ! Je suis devenu fou et a réclamé un minimum à Uber via l'application, ces derniers me répondent que le client a annulé avant les 5 minutes autorisé et qu'ils ne feraient rien pour moi!

J'ai craqué et envoyé un message plein de points d'exclamation, en gros je répondu que j'appellerais chaque clients avant de me déplacer pour être sûr que ce dernier ne vas pas annulé et pour connaître la destination!

Mdrrrrr ils t'en envoyé chier d'une force ! Hahahhaa
Tu dois avoir une rage noire , ce que je comprend .
Tu va vraiment le faire ? Lol c'est fatiguant hein

WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
554
Localité
Paris
Mdrrrrr ils t'en envoyé chier d'une force ! Hahahhaa
Tu dois avoir une rage noire , ce que je comprend .
Tu va vraiment le faire ? Lol c'est fatiguant hein
Je le fais depuis un certain temps, j'en dirapas plus ... big:

Sache que je savais déjà qu'ils allaient me répondre de cette manière, je me sert d'eux autant qu'ils se servent de moi.. oki:

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
C'est des numéros temporaires...
Cela évite aux chauffeurs de rappeler les clients. Certaines demoiselles auraient du souci à se faire sinon lol
Cela évite surtout à uber de se faire prendre les clients. Il faut mettre un paquet de carte a l'arrière et en général les clients se servent. C'est ce que je faisais et j'ai pas eu de soucis. Pk Si tu commences à filer ton num directe aux clients tu vas avoir des soucis les gens sont trop tordus

VROUM VROUM

VTC
11 Mars 2017
225
632
Localité
Paris
Cela évite surtout à Uber de se faire prendre les clients. Il faut mettre un paquet de carte a l'arrière et en général les clients se servent. C'est ce que je faisais et j'ai pas eu de soucis. Pk Si tu commences à filer ton num directe aux clients tu vas avoir des soucis les gens sont trop tordus
Oui j'ai mes cartes de visite avec un numéro pro , je leur donne ma carte mais je pensé qu ils ne pouvaient pas non plus me contacter .. alors je leur raconter mon baratin avec l'histoire qu uber bloque nos numéro et tout .

• Haha
Réactions: Spike

Abuhazim

Zoneur Vérifié
UBER
1 Février 2017
119
213
Localité
Paris
ça sert à quoi de demander la destination à l'avance sachant que si tu annules la course ça comptera comme une course annulé ? la petite technique de viper c'est de lancer la course rapidement avant de tourner dans la rue du client comme ça si c'est une course pété tu l'annules (ne pas facturer le passager) et tu traces tout droit lol

• Haha
Réactions: Kery

Phil

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
12 Septembre 2016
141
184
Localité
Paris
Hier j'ai reçu une demande avec 5 minutes de temps d'approche, j'accepte et une fois arrivé à destination le client a annulé ! Je suis devenu fou et a réclamé un minimum à Uber via l'application, ces derniers me répondent que le client a annulé avant les 5 minutes autorisé et qu'ils ne feraient rien pour moi!

Eh oui c est notre lot quotidien !! te rendre sur place et avoir une course annulee, ou des clients qui sortent au bout de 4,5 minutes pour une course de 5 minutes a 6 euros brut...
je comprends pas Uber sincerment leur systeme est nul !!
l annulation en pool au bout d une minute qui te rapporte 4,5 euros n est pas comprise par les clients !! et c est normal et inversement une attente doit etre remuneree des qu on est sur place et pas a 0,30 cts ...voire meme le temps d approche..

• Je valide
Réactions: Hun Konito et WTC

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne