que faites vous quand les bagages ne rentrent pas dans la voiture ? vous annulez pour bagages trop volumineux ? Uber / Bolt vous paie des frais de 5€ ?
Hier j'ai eu une réservation vers l'aéroport, j'arrive à 17h, soit 20 min avant le RDV prévu à 17h20 (j'ai mis 20 min a venir au point de RDV...)
j'envoie de suite un message préventif pour dire le nombre de bagages et personnes que je peux transporter, pas de réponse, j'appelle, la cliente répond qu'elle a 4 gros bagages je lui dis que ca risque de ne pas rentrer sachant qu'ils sont 4 en plus, je lui recommande d'annuler et commander une berline ou van sachant que le RDV est dans 20 min y a le temps... elle me dit ok, puis me rappelle en me disant non je n'annule pas car je vais me prendre 27€ de frais je lui dis ok c'est vous qui voyez moi j'annulerai après l'heure de prise en charge
car je me suis déplacé, je tente d'annuler vers 17h21, Uber me met un message " attendez 17h25 pour annuler pour percevoir des frais"
j'attends 17h26, j'annule : RIEN pas un centime
WTF ? j'ai appelé l'assistance qui ne peut soit disant rien faire car elle ne gère pas les courses, ils doivent me rappeler pour en discuter et bien sûr la course a disparu de mon application, mais j'ai fais un screenshot
PS : je mets les valises moi même dans le coffre