Vous consultez :
Avis Comment gérez-vous les bagages des clients ?

Avis Comment gérez-vous les bagages des clients ?

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 038
5 033
Localité
Marseille
Screenshot_20230319-190557_Chrome.jpg

Pour rouler en van, je peux vous dire que le chauffeur est un âne à garder la tablette dans le coffre, qui est plus une gêne qu'autre chose quand tu fais du transport de personnes.

En plus, aller à l aéroport pour se plaindre du volume de valises de passagers, il faut changer de véhicule et passer à la berline...

20210508_042230.jpg

Parce qu'on peut en charger de la valise dans un V XL, reste ensuite à ne pas se brader sur une application et facturer le juste prix......

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
712
799
Localité
Paris
Jamais de valise devant 🤣si t’as des grosse valise bah commande un comfort ou van c est tout

• Je valide
Réactions: AZF

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
402
464
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
que faites vous quand les bagages ne rentrent pas dans la voiture ? vous annulez pour bagages trop volumineux ? Uber / Bolt vous paie des frais de 5€ ?

Hier j'ai eu une réservation vers l'aéroport, j'arrive à 17h, soit 20 min avant le RDV prévu à 17h20 (j'ai mis 20 min a venir au point de RDV...)

j'envoie de suite un message préventif pour dire le nombre de bagages et personnes que je peux transporter, pas de réponse, j'appelle, la cliente répond qu'elle a 4 gros bagages je lui dis que ca risque de ne pas rentrer sachant qu'ils sont 4 en plus, je lui recommande d'annuler et commander une berline ou van sachant que le RDV est dans 20 min y a le temps... elle me dit ok, puis me rappelle en me disant non je n'annule pas car je vais me prendre 27€ de frais je lui dis ok c'est vous qui voyez moi j'annulerai après l'heure de prise en charge
car je me suis déplacé, je tente d'annuler vers 17h21, Uber me met un message " attendez 17h25 pour annuler pour percevoir des frais"
j'attends 17h26, j'annule : RIEN pas un centime
WTF ? j'ai appelé l'assistance qui ne peut soit disant rien faire car elle ne gère pas les courses, ils doivent me rappeler pour en discuter et bien sûr la course a disparu de mon application, mais j'ai fais un screenshot

PS : je mets les valises moi même dans le coffre

Dernière édition:
  • Wouah

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 289
6 616
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
que faites vous quand les bagages ne rentrent pas dans la voiture ? vous annulez pour bagages trop volumineux ? Uber / Bolt vous paie des frais de 5€ ?

Hier j'ai eu une réservation vers l'aéroport, j'arrive à 17h, soit 20 min avant le RDV prévu à 17h20 (j'ai mis 20 min a venir au point de RDV...)

j'envoie de suite un message préventif pour dire le nombre de bagages et personnes que je peux transporter, pas de réponse, j'appelle, la cliente répond qu'elle a 4 gros bagages je lui dis que ca risque de ne pas rentrer sachant qu'ils sont 4 en plus, je lui recommande d'annuler et commander une berline ou van sachant que le RDV est dans 20 min y a le temps... elle me dit ok, puis me rappelle en me disant non je n'annule pas car je vais me prendre 27€ de frais je lui dis ok c'est vous qui voyez moi j'annulerai après l'heure de prise en charge
car je me suis déplacé, je tente d'annuler vers 17h21, Uber me met un message " attendez 17h25 pour annuler pour percevoir des frais"
j'attends 17h26, j'annule : RIEN pas un centime
WTF ? j'ai appelé l'assistance qui ne peut soit disant rien faire car elle ne gère pas les courses, ils doivent me rappeler pour en discuter et bien sûr la course a disparu de mon application, mais j'ai fais un screenshot

PS : je mets les valises moi même dans le coffre
Ta course était sûrement une course UberReserv qui est passé en instantannée faute de chauffeurs c'est pour cela que la cliente ne pouvait pas annuler sans engager les 27 € de frais d'annulation
Une petite question étais-tu sur le lieu de prise en charge avant d'annuler la course ?

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
402
464
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Ta course était sûrement une course UberReserv qui est passé en instantannée faute de chauffeurs c'est pour cela que la cliente ne pouvait pas annuler sans engager les 27 € de frais d'annulation
Une petite question étais-tu sur le lieu de prise en charge avant d'annuler la course ?
J’étais sur le lieu de prise en charge quand j’ai annulé
Et c’était une réservation car j’avais les messages d’UBER me disant de me diriger vers le RDV de prise en charge

ce matin pareil cette fois j’ai attendu 10 minutes avant d’annuler j’ai pris 20€ (la course était à 45 mais aurait durée 25 minutes)

j’ai balancé le screenshot à Uber j’attends qu’ils me rappellent…

Dernière édition:
  • J'aime

BenjiTransport

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
136
199
Localité
Rouen
Véhicule
BMW série 3
Si sa rentre pas dans mon coffre l'excédent de bagages fini dans la Seine, les nageurs des jeux olympiques ira les récupérer 🤣😂
Messages Fusionnés

Si sa rentre pas dans mon coffre l'excédent de bagages fini dans la Seine, les nageurs des jeux olympiques ira les récupérer 🤣😂
Édit : je met moi même dans le coffre, peur que on me raye le pare choc (surtout au déchargement ⚠ les clients les tires sans porter, tu devinne le résultat)

• J'aime
Réactions: gali, AZF et tms06

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES