Vous consultez :
Avis Comment gérez-vous les bagages des clients ?


Avis Comment gérez-vous les bagages des clients ?


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
D'ailleurs encore ce soir,
J'ai pas apprécier, je sors la cliente arrive.

" Vous voulez un peu d'aide madame ? Je vais prendre la plus lourde! "

"Oui je veux bien ok "

Je rentre la première et je vois que son autre valise est à mes pieds en me retournant.

Je lui dis d'un air ironique :
"Qu'est ce qu'on fait de celle ci , je vous la rentre ou pas ? "

" Ah oui oui je veux bien si ça vous dérange pas bien suuuuur monsieur "

Elle as pas aimer que je la prenne de haut alors comme guise de vengeance m'as laisser son sac plastique à la con derrière sur la banquette.

La meuf se tape un patron désobligeant toute sa semaine, elle sait ce que s'est de se faire rappeler à l'ordre toute les 10 mn par son boss mais quand elle lâche un billet, il faut que tout lui ai permis.
C'est sa petite vengeance de sa semaine passé.

N'importe quoi cette mentalité.
 


PELOU

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
10 Janvier 2017
142
92
Localité
Paris
Femme, personne âgée ou à mobilité réduite. Je me lève et porte la valise.

L’homme se débrouille et porte lui même ses affaires.
 


byby

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
22 Novembre 2021
57
67
Localité
Lyon
Salut, moi je laisse plus les passagers mettre la valise car ils me raye mon pare choc , et l'état du coffre se degradent au fur à mesure .

Ce qui m'énerve le plus c'est quand c'est une petite course ils sont 4 et tous avec valise ... je prend pas , rip mes amortisseurs.

quand c'est pas le coffre , c'est garniture de porte ou le plastique pleine de rayures cause par leur chaussures...

voila mon coup de gueule 😆
 






Bill

Zoneur Vérifié
VTC
MARCEL
28 Mars 2017
122
114
Localité
Paris
Hors sujet pour moi.
La base de ce travail c'est justement l'écoute, l'aide, ouvrir la portière, le service donc si vous commencez à avoir des considérations métaphysiques sur ce que peuvent penser de vous les clients, c'est pas la peine de faire ce job.
Comme déjà dit ici, il est préférable de s'occuper des bagages déjà pour préserver le véhicule...
J'accompagne même mes petits papys jusqu'au quai et c'est aussi pour çà qu'ils paient plus cher.
C'est vrai que pour un client Uber avec un tarif inadapté, la question semble légitime !!
On revient alors vers la notion de rentabilité.

Bonnes vacances à ceux qui partent 🌞
 
  • J'aime
Réactions: navid13 et bruori


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Moi je m'occupe toujours des bagages parce que lorsque j'ai accepté la course. Que ça soit privé ou avec les applications. C'est que j'ai accepté de faire la course pour le prix déjà convenu donc service inclus.
Je me vois pas travailler tous les jours et accepter des courses et me dire "erf ce n'est pas assez payé" comme ce n'est Pas assez payé, je ne vais pas les aider à porter les bagages.
Le contrat c'est au départ, il ne fallait pas accepter la course si c'est pour avoir cette mentalité à la fin.
 


PELOU

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
10 Janvier 2017
142
92
Localité
Paris
Moi je m'occupe toujours des bagages parce que lorsque j'ai accepté la course. Que ça soit privé ou avec les applications. C'est que j'ai accepté de faire la course pour le prix déjà convenu donc service inclus.
Je me vois pas travailler tous les jours et accepter des courses et me dire "erf ce n'est pas assez payé" comme ce n'est Pas assez payé, je ne vais pas les aider à porter les bagages.
Le contrat c'est au départ, il ne fallait pas accepter la course si c'est pour avoir cette mentalité à la fin.
Chez les taxis, il y’a un supplément à payer si le client a des bagages, donc c’est différent.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Chez les taxis, il y’a un supplément à payer si le client a des bagages, donc c’est différent.
Attention sur PARIS et communes rattachés aux taxis parisiens le supplément bagages est interdit

Les taxis parisiens (tarifs 2022).
Attention : Il n’existe pas de supplément bagage à Paris. Aucun supplément bagage ne peut ainsi être appliqué, même dans le cas des forfaits aéroports.

par contre en province le supplément bagages est toujours en vigueur si autorisé
 
  • J'aime
Réactions: Taxitaxi


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Chez les taxis, il y’a un supplément à payer si le client a des bagages, donc c’est différent.
Y'a plus de suppléments chez les taxis. Mais je ne parle pas de taxi ou vtc. J'utilise aussi les applications donc ici je parle en générale lorsque je prends les clients que ça soit sur applis ou privé je fonctionne pareil
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires