Vous consultez :
Avis Comment gérez-vous les bagages des clients ?


Avis Comment gérez-vous les bagages des clients ?


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 790
6 123
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je vois de plus en plus de chauffeurs VTC ne pas sortir de leurs véhicules quand ils voient un client chargé de bagages au point de PEC

ils ouvrent simplement leurs coffres sans bouger du véhicule et laissent la clientèle se débrouiller aussi bien au chargement qu'au déchargement

j'avoue juste sortir du véhicule quand je vois que le colis est volumineux ou lourd pour aider au cas ou mais systématiquement je laisse le client chargé lui mème son bagage
si il ne peut pas dans ces cas là je lui donne un coup de main histoire de ne pas abimé ma carrosserie pareil pour le déchargement vu qu ils les laissent rouler sur le pare choc

petite anecdote : l'autre jour je charge 2 personnes avec bagages assez lourd (un homme et une femme ) la femme met la valise devant mon coffre sans réagir et par s'assoir dans le véhicule l'homme fait de même ?? je reprend les clients en leurs demandant ce qu'il compte faire de leur valise à l'extérieur la femme s'excuse et sort du véhicule pour essayer de mettre sa valise dans le coffre je vois bien qu'elle a du mal à la soulever l'homme ne bronche pas

obligé de sortir et d'aider la dame avec une petite remarque pour l'homme du genre "vous êtes courageuse mais dommage vous n'avez pas la force de votre ami qui aurait bien servit pour vous aider ..." vas y prend ça dans les dents

pour le déchargement y a pas eu de problème le gars est sorti aussi tôt et a sorti la valise sans rien dire !!

on est pas des larbins...
 
Dernière édition:




Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Pareil que toi AZF @AZF , juste quand c'est compliqué pour le passager mais j'ai des petites égratignures sur le seuil de coffre :/ . En écrivant ça, je viens de trouver une protection qui pourrait faire l'affaire, universel et 20 balles :)

Capture d’écran 2022-07-30 à 14.20.08.png


Edit : ça fait grave tuning !! 😅
 
  • J'aime
Réactions: Eko et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 790
6 123
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
as envie qu'il tape ma voiture, je sors toujours et les mets moi même.
Au vu du trafic grandissant en gare et aéroports avec les touristes sur paris, rien qu'hier sur 15 courses 10 sont avec bagages de toutes sortes

faut vraiment faire attention si on ne veut évité les problèmes de dos et va falloir faire une formation déménageur si on ne veut pas se faire un tour de rein
 
  • J'aime
Réactions: Sahih95 et bruori




Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Le pire c'est la course minimum en Berline à 15e brut pour aller d'un hôtel à un autre avec full bagages bien lourds :oops:
Je laisse faire les grooms dans les hôtels. Ils adorent ça ils attendent des tips :)

Moi ce qui me saoule c'est quand le passager met ses bagages dans le coffre et qu'il met sa main pleine de doigt sur le coffre alors qu'il y a un bouton pour le fermer ou je peux le refermer depuis l'intérieur !
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: pp9201, Kems6 et AZF


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je laisse faire les grooms dans les hôtels. Ils adorent ça ils attendent des tips :)

Moi ce qui me saoule c'est quand le passager met ses bagages dans le coffre et qu'il met sa main pleine de doigt sur le coffre alors qu'il y a un bouton pour le fermer ou je peux le refermer depuis l'intérieur !
Quand c'est pour des courses à 15e, les grooms ils sont même pas là et ce sont des petits hôtels genre 3*
 


Alex95200

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
16 Mars 2020
111
135
Localité
Paris
Bonsoir j ai une philosophie simple si tu est pas vieux malade handicapé ou accidenté tu te débrouilles ( les bagages sont pas facturés les pourboires rares la politesse et le respect sont mort ) il faut être fou pour faire le larbin aujourd’hui

évidemment si le client demande de l aide c est avec plaisir mais il préfère ruminer et faire le traitre alors continue 😂
 
Dernière édition par un modérateur:


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Je sors toujours pour leurs ouvrir le coffre, la moindre des choses pour moi.

Avant j'avais tendance à les aider sans leurs demander, mon côté sympa mais finalement je le fais plus. Sauf si c'est une nana qui est chargée

Maintenant j'ouvre et je les laisse mettre eux même comme des grands leurs affaires car bien souvent en les aidant il y avait limite un merci à peine, ça m'as saouler.

Eux ils ont cru que c'était automatique alors que ça partait d'une gentillesse.

Trop bon trop c...
 


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
117
259
Localité
Paris
Salut, un peu la même histoire, une fois la passagère m’a laisser avec son bagage et elle est vite rentré s’assoir sans un bonjour sans rien.

J’ai annulé la course et je lui ai dis que son bagage était trop lourd pour mes amortisseurs.

Sinon j’aide au max ça me dérange pas et généralement c’est plus rapide.

Jamais eu de problème de ce côté là. Sinon oui beaucoup de touristes avec bagage mais ils sont généralement adorable et il aide généralement ou me dise un grand merci
 
Dernière édition par un modérateur:



Youtube Uberzone

Sponsors