Info Comment éviter les bouchons ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion User_9402
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Info Comment éviter les bouchons ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion User_9402
  • Date de début Date de début

Extraordinaire , il fallait y penser :)

C'est vrai qu'il ya certains bouchons dus aux choix débiles des responsables. Ce qui me fout les boules c'est surtout les intersection à double sens où quelqu'un qui roule à droite veut tourner à gauche et quil bloque tout le cortège derrière lui et il ne peut passer que que lors le feu devient rouge car le flux de l'autre sens est continu, du coup il passe seul et tout le monde derrière est pris au feu et ça crée un sacré bouchon.
Il faut une ligne continue tout le temps.

Purée 123€ d'amende pour un chinois équivalent à 560€ d'amende chez nous ca fait cher payer l'excès de bon sens!

Au USA le tourne à gauche est interdit, sauf si il y une file de stockage.

Et le tourne à droite est autorisé si feu rouge et que personne s'engage. Parfois j'me dis (quand sa fait 30s que je suis à l'arrêt d'un feu en pleine nuit sans voiture au carrefour) qu'est ce que j'aimerais bien vivre aux USA :grinning:

Et le tourne à droite est autorisé si feu rouge et que personne s'engage. Parfois j'me dis (quand sa fait 30s que je suis à l'arrêt d'un feu en pleine nuit sans voiture au carrefour) qu'est ce que j'aimerais bien vivre aux USA :grinning:
En Allemagne après 22h les feux sont tous clignotant priorité a droite sauf pour les grand axe sa c'est intelligent

Sauf à New York et Montréal c'est interdit mais ça s'est généralisé partout ailleurs depuis des années mais il y a quand même des intersections signalées "no turn on red" à certains endroits .

Au USA le tourne à gauche est interdit, sauf si il y une file de stockage.

Exacte du coup elle n'est pas partagée avec ceux qui continuent signalée par une flèche courbée indiquée" seulement" du coup ça bloque pas les autres .

Je rassure encore une fois, c'est pas moi

Membres en ligne

Podcast

Retour