Vous consultez :
Question Comment éditez-vous les bons de réservation / Factures hors applications ?


Question Comment éditez-vous les bons de réservation / Factures hors applications ?


ChrisCAB

Membre
VTC
BOLT
UBER
26 Avril 2022
19
30
Localité
Paris
Véhicule
Mercedes GLA 250e
Bonjour à toutes et à tous,

Ami(e)s collègues, je souhaiterai avoir vos habitudes sur l'édition des bons de réservation et des factures hors applications.
Utilisez vous des applications particulières (gratuites ou payantes) ou un simple document papier (méthode efficace mais un peu dépassée ????)

Merci de vos retours et partages.

:cool: :cool: :cool:
 
  • J'aime
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 181
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
L’appli gratuite BCVTC @BCVTC
Un régal !
 
  • Je valide
Réactions: AZF


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Bonjour à toutes et à tous,

Ami(e)s collègues, je souhaiterai avoir vos habitudes sur l'édition des bons de réservation et des factures hors applications.
Utilisez vous des applications particulières (gratuites ou payantes) ou un simple document papier (méthode efficace mais un peu dépassée ????)

Merci de vos retours et partages.

:cool: :cool: :cool:
BcVTC. Gratuit. Efficace. Quelques petits bug mais rien de méchant. Au top
 
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF


Rbeeben

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
1 Novembre 2022
76
95
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
L’appli gratuite BCVTC @BCVTC
Un régal !
bonjour a ce sujet j'avais fait une petite demande de tuto sur l'apps pour la partie forfait merci
 
  • J'aime
Réactions: AZF




Rbeeben

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
1 Novembre 2022
76
95
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
voir avec le concepteur directement BCVTC @BCVTC
vue que tu as dit c'est un régal je pensais trouver une réponse rapide et de proximité lol
 
  • Haha
Réactions: AZF


fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
18 Septembre 2022
193
333
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla model 3
L’appli gratuite BCVTC @BCVTC
Un régal !
perso les lien de l'appli me renvoi sur une page d'erreur ( version android ) et introuvable sur le playstore , que ce soit de la tablette, du pc ou du telephone
 


Yanisawa

Membre
VTC
BOLT
UBER
13 Novembre 2022
16
14
Localité
Lille
Véhicule
Toyota Auris
perso les lien de l'appli me renvoi sur une page d'erreur ( version android ) et introuvable sur le playstore , que ce soit de la tablette, du pc ou du telephone
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Rbeeben

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
1 Novembre 2022
76
95
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
perso les lien de l'appli me renvoi sur une page d'erreur ( version android ) et introuvable sur le playstore , que ce soit de la tablette, du pc ou du telephone
bon je vais t'aider car il manque des information claire net et précise pour la télécharger
perso les lien de l'appli me renvoi sur une page d'erreur ( version android ) et introuvable sur le playstore , que ce soit de la tablette, du pc ou du telephone
 
  • J'aime
Réactions: fyke3953





Youtube Uberzone

Sponsors