Vous consultez :
Question Commencé l'activité en tant que Chauffeure VTC

Question Commencé l'activité en tant que Chauffeure VTC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 981
2 439
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Salut

Tu as reçu à ta question des retour dur à entendre mais ils n’ont pas tort c’est la réalité.

Maintenant pour répondre à ta question faire du vtc full appli ne rapporte plus grand chose à part perdre du temps et de dégrader sa santé.

Alors de plus si tu compte louer la voiture ça va être encore plus compliqué MAIS ….. vu que tu est une femme et que uber vient de lancer UberWomen tu aura la chance de pouvoir profiter , le temps d’une arrivée massive de collègue féminine, d’une activité en plein essor mais peu rémunératrice.

Donc tente ta chance avec une voiture à bas prix ou pourquoi pas la location si tu n’a pas l’investissement.

Pour le salariat ne compte pas dessus ou peut-être voit avec Chabé.

Ne voit pas sur le long terme l’activité VTC full appli en tout cas.

FCB30

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
17 Mai 2024
60
65
Localité
Cote d'Azur
Il a carrément raison ! Je parle de @
Pourtant elles sont logique…!!!
Messages Fusionnés

Idem
Messages Fusionnés

60%du chiffre et prête un véhicule mais dans quel monde tu vie???? À quelle heure tu essaye de gagner un petit peu d’argent ? Paie pour voir ? Donne moi 150 € par jour et je te mais sur mon fauteuil avant et je te montre le métier !!!! Et sans risque sans rien payer 💰 de plus !!!!!
Messages Fusionnés

La vérité qui Blaise triste à lire ! Quand vous les nouveaux vous avez besoin de conseils et que l’on vous dis lache l’affaire vous êtes plus fort que nous !!
Une chose a dire clic et prend tes courses de m..... à 9€ en croyant que tu et le maître du monde 🌍 dans 6mois t’es fini ✅
Messages Fusionnés

Formation à 20€ ont et tous capable de le faire à l’époque c’était 1600 environ et deux mois il fallait avoir un vrai projet et pas juste cliquer les anciens je suis désoler mais ont et dans la m..... avec c’est gens là !
Messages Fusionnés

Y’a pas de collègue ont et tous des concurrents après si ont et intelligent ont et tous dans le même bateaux 🚤….
On est tous d’accord sur les grandes lignes notamment du travail en application, mais y’a rien de logique dans ta façon d’aborder les choses, je te trouve très sarcastique dans ta façon de répondre, et je pense que tu devrais te montrer bienveillant envers les nouveaux.

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
676
680
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
On est tous d’accord sur les grandes lignes notamment du travail en application, mais y’a rien de logique dans ta façon d’aborder les choses, je te trouve très sarcastique dans ta façon de répondre, et je pense que tu devrais te montrer bienveillant envers les nouveaux.
Lol, tu es inscrit depuis 2024, tu connais quoi ?
ce n’est pas une collègue, on fait le même métier et c’est tout.
on est sur un forum, il faut accepter les contradictions et ne pas faire miroiter le bonheur surtout dans sa situation.
Les « anciens » sont là, pour dire la vérité du terrain, même si ça plait pas..
elle demande, on répond , ça sert à ça un forum
on a été respectueux , point barre. Elle verra par la suite ….
J’en ai tellement lu depuis 2017 sur ce site… gros turnover, ceux qui restent (je parle minimum 3 ans), c’est des personnes qui s’en sortent , qui ont des clients privés, un capital, une autre activité, propriétaire de leurs véhicules ect ….
Je suis formateur, vtc, loueur ect … donc, des conseils, j’en aient.
si ça te plaît pas, je m’en contre fiche mais faut arrêter de donner de l’espoir aux nouveaux selon leur situation , je précise.
moi aussi, j’ai commencé par des appli, je me suis diversifié, une bonne gestion et beaucoup de recherche…
full appli, sans véhicule a mi temps, c’est mort.

• J'adore
  • J'aime
Réactions: fyke3953 et pedro92

FCB30

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
17 Mai 2024
60
65
Localité
Cote d'Azur
Lol, tu es inscrit depuis 2024, tu connais quoi ?
ce n’est pas une collègue, on fait le même métier et c’est tout.
on est sur un forum, il faut accepter les contradictions et ne pas faire miroiter le bonheur surtout dans sa situation.
Les « anciens » sont là, pour dire la vérité du terrain, même si ça plait pas..
elle demande, on répond , ça sert à ça un forum
on a été respectueux , point barre. Elle verra par la suite ….
J’en ai tellement lu depuis 2017 sur ce site… gros turnover, ceux qui restent (je parle minimum 3 ans), c’est des personnes qui s’en sortent , qui ont des clients privés, un capital, une autre activité, propriétaire de leurs véhicules ect ….
Je suis formateur, vtc, loueur ect … donc, des conseils, j’en aient.
si ça te plaît pas, je m’en contre fiche mais faut arrêter de donner de l’espoir aux nouveaux selon leur situation , je précise.
moi aussi, j’ai commencé par des appli, je me suis diversifié, une bonne gestion et beaucoup de recherche…
full appli, sans véhicule a mi temps, c’est mort.
Visiblement t’arrives pas à comprendre que c’est la façon dont vous répondez qui me dérange, et que tu sois formateur, loueur, je te souhaite d’en tirer tout le profit possible.. mais c’est pas la première fois que je vous vois répondre de cette manière, vous êtes purement méprisant et devriez revoir votre façon de vous adresser aux gens. C’est tout.

• Haha
  • J'aime
Réactions: Cyrille1 et Zahra

Claire Luccas

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Novembre 2023
91
82
Localité
Paris
Lol ça me gêne pas, encore un qui va se plaindre des conditions, des heures, des prix et qui va s’endetter , un de plus.
si on te répond, c’est pour te prévenir.. après tu fais ce que tu veux..
on se renseigne avant d’entamer quelque chose , tu veux faire ça en complément sans voiture, les embauches genre rattachement sont illégales.
le minimum même en temps partiel dans la légalité, c’est d’avoir un véhicule conforme, et auto entrepreneur et là tu commencera à connaître le métier …
pour ton info, je me suis renseigné 6 mois avant de me lancer , ça se réfléchi et ça calcul et je vois pas le rapport avec le taxi 😂😂 apprends la législation et les avantages et inconvénients de chaque métier. Bonne chance

et si c’était à refaire aujourd’hui pour moi, seulement en appli, contrairement à 2017, je n’aurai jamais fait ce metier.

les locations sont à la semaine minimum et en général au mois, environ 1200€ voir plus, fais tes calculs avec le reste …

et si tu attends d’avoir des réponses positives, car tu as l’air un peu « buté » vu tes réponses, je te laisse le soin de lire des messages positives et on en reparlera dans 6 mois. Bye
Je suis d'accord avec toi. Avant de lancer une affaire on se renseigne.
Moi aussi au départ je voulais partir sur un loc de véhicule. J'ai regardé des vidéos, lu des posts et j'ai vus que c'était à fuir. Du coup j'ai acheter mon véhicule.
Il faut voir si selon ce que l'on veut est-ce que c'est un métier rentable.
C'est comme ci tu ouvrais une épicerie sans savoir que tu as un loyer à payer, tes fournisseur, et tout le matériel pour te rendre compte à la finale soit que tu t'es implanté dans le mauvais secteur (car tu n'as pas étudier les zones de niche) soit que tu gères mal ton magasin.
Faut bien se renseigner avant de faire des investissements.
Faut se mettre dans la tête qu'on est patron.
Alors oui on a le droit de poser des questions, le forum est là pour ça. Mais avant ca il faut se renseigner sur la réalité de chaque marché dans le domaine avant de se lancer dans une formation

• J'aime
Réactions: AZF et Cyrille1

Hertz

Zoneur Vérifié
PARTENAIRE
30 Janvier 2024
131
134
Localité
Paris
Véhicule
Polestar 2
Moi aussi au départ je voulais partir sur un loc de véhicule. J'ai regardé des vidéos, lu des posts et j'ai vus que c'était à fuir. Du coup j'ai acheter mon véhicule.
C'était avant le lancement de l'offre Hertz @Hertz , rassure-moi ;)

• Haha
Réactions: UZ

FCB30

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
17 Mai 2024
60
65
Localité
Cote d'Azur
Avez-vous pensé à la formule de la location de voiture, pour dans un premier temps de pas investir dans le véhicule ? C'est toujours un poste de dépense en moins (engagement pour un achat, leasing ou crédit) pour un début.
Bonjour,

Effectivement mais à un prix raisonnable, sans engagement et sans caution exorbitante

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 229
6 549
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
A voir vos différents messages je pense que tout à été dit sur le sujet

je ferme la discussion à toutes nouvelles réponses

merci pour votre participation

• J'aime
  • Haha
Réactions: Natan et UZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES