Vous consultez :
Question Commencé l'activité en tant que Chauffeure VTC

Question Commencé l'activité en tant que Chauffeure VTC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 981
2 439
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Salut

Tu as reçu à ta question des retour dur à entendre mais ils n’ont pas tort c’est la réalité.

Maintenant pour répondre à ta question faire du vtc full appli ne rapporte plus grand chose à part perdre du temps et de dégrader sa santé.

Alors de plus si tu compte louer la voiture ça va être encore plus compliqué MAIS ….. vu que tu est une femme et que uber vient de lancer UberWomen tu aura la chance de pouvoir profiter , le temps d’une arrivée massive de collègue féminine, d’une activité en plein essor mais peu rémunératrice.

Donc tente ta chance avec une voiture à bas prix ou pourquoi pas la location si tu n’a pas l’investissement.

Pour le salariat ne compte pas dessus ou peut-être voit avec Chabé.

Ne voit pas sur le long terme l’activité VTC full appli en tout cas.

FCB30

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
17 Mai 2024
60
65
Localité
Cote d'Azur
Il a carrément raison ! Je parle de @
Pourtant elles sont logique…!!!
Messages Fusionnés

Idem
Messages Fusionnés

60%du chiffre et prête un véhicule mais dans quel monde tu vie???? À quelle heure tu essaye de gagner un petit peu d’argent ? Paie pour voir ? Donne moi 150 € par jour et je te mais sur mon fauteuil avant et je te montre le métier !!!! Et sans risque sans rien payer 💰 de plus !!!!!
Messages Fusionnés

La vérité qui Blaise triste à lire ! Quand vous les nouveaux vous avez besoin de conseils et que l’on vous dis lache l’affaire vous êtes plus fort que nous !!
Une chose a dire clic et prend tes courses de m..... à 9€ en croyant que tu et le maître du monde 🌍 dans 6mois t’es fini ✅
Messages Fusionnés