- 19 Octobre 2019
- 505
- 529
- Localité
- Paris
Franchement en tant que clients. Ceux qui commandent via les applications doivent être parfois dégoûter.
Je vous raconte brièvement ce que j'ai vu à Orly car j'avais une reccupereration et venant de déposer j'ai du patienter au parking pro d'Orly 4 en attendant mes clients.
Eh ben c'était triste a voir, j'avais pitié pour ces utilisateurs qui attendaient en vain leurs chauffeurs qui ne venaient jamais.
Tellement j'avais de la peine j'en ai aidé quelques un en faisant l'interprète entre certains clients étrangers et chauffeurs.
Ceux qui n'ont pas de badges aéroports, vous ne devrez même pas avoir le droit de toucher de courses franchement. Les applications devraient vous demander la preuve du badge pour vous en donner.
Tous ces clients je peux vous assurer que la prochaine fois ils préfèreront prendre un taxi direcct en station ou bien réserver avec un vrai professionnel qui sera déjà là bas en train de les accueillir
Je vous raconte brièvement ce que j'ai vu à Orly car j'avais une reccupereration et venant de déposer j'ai du patienter au parking pro d'Orly 4 en attendant mes clients.
Eh ben c'était triste a voir, j'avais pitié pour ces utilisateurs qui attendaient en vain leurs chauffeurs qui ne venaient jamais.
Tellement j'avais de la peine j'en ai aidé quelques un en faisant l'interprète entre certains clients étrangers et chauffeurs.
Ceux qui n'ont pas de badges aéroports, vous ne devrez même pas avoir le droit de toucher de courses franchement. Les applications devraient vous demander la preuve du badge pour vous en donner.
Tous ces clients je peux vous assurer que la prochaine fois ils préfèreront prendre un taxi direcct en station ou bien réserver avec un vrai professionnel qui sera déjà là bas en train de les accueillir