Vous consultez :
Question Commander un VTC pour transporter une TV


Question Commander un VTC pour transporter une TV




sylvainfx

Membre
22 Janvier 2021
6
11
Localité
Paris
Pour ceux qui me recommande de louer un camion, c'est justement ce que je ne veux pas faire. Je dois tester l'écran avant de l'acheter donc je ne vais pas louer un utilitaire pour rien d'où l'intérêt du VTC.

Quand tu commandes appelle directement le chauffeur comme ça il va se déplacer si ça l'intéresse pas. Tu peux annuler la course elle ne sera pas facturée, et n'hésite pas à donner un petit pourboire à celui qui aurait accepté, car c'est du transport de personne et que les objets volumineux ne sont pas sensés être acceptés.
Je compte en effet appeler le chauffeur dès que j'ai commandé pour ne pas le déranger s'il refuse. Et évidemment laisser un bon pourboire pour le service rendu, c'est la moindre des choses.
 






fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
appel le chauffeur et dit lui que il aura un bon pourboire je t assure que il va accepter.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
c'est de quelle ville a quelle ville , au moins tu auras ptet kk un qui va te contacter par rapport a la zone
 


Torcida32

Membre
VTC
17 Avril 2019
38
6
Localité
Paris
Bonjour, je suis un particulier et je ne suis pas véhiculé. J'aimerai transporter une TV neuve d'un magasin à chez moi.
Est ce que je faire la démarche normale : appeler un Uber et mettre la tv à l'arrière ou est ce qu'il y a une autre démarche particulière à suivre ?
Comande un voiture Toyota prius plus
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
j'espère qu'il l a eu sa tv depuis ... sinon bouygues si vous prenez la fibre chez la tv connectée est à 49€
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
En effet j'ai bien la TV :) J'ai commandé en UberX, appelé le chauffeur et il a directement accepté le transport.
J'ai laissé un pourboire de 5€

Merci pour vos réponses !
bon visionnage
 



Youtube Uberzone

Sponsors