Vous consultez :
Combien un VTC peut gagner en net par mois


Combien un VTC peut gagner en net par mois


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Ceux qui s’étonnent de 2000€/mois, risquent l’étouffement quand ils vont entendre une candidate VTC déclarer chez Hanouna :joy: :
"Franchement c'est de l'argent encore une fois mais 3500 c'est ce que je fais en même pas deux semaines donc euh...",
Si tu pouvais être aussi brillante en math que tu es belle, tu ne confondrais pas CA et revenus...;):p
En tout cas, Camélia si tu nous lis, bsahtek/mazeltov/félicitations pour les 30k€ remportés à l’émission.
VIDEO A prendre ou à laisser : une candidate se vante de son joli salaire et énerve les internautes - Voici
Pourtant son Q n'a pas l'air de bouger bcp... Il n'a l'air de rentrer que dans un fauteuil Mercedes.
Je voudrais bien la voir en sortir pour ouvrir la porte... la barre de rire assuré je pense...
Et de mon avis qui n engage que moi elle est aussi belle que forte en math... :joy: :joy: :joy:
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Pourtant son Q n'a pas l'air de bouger bcp... Il n'a l'air de rentrer que dans un fauteuil Mercedes.
Je voudrais bien la voir en sortir pour ouvrir la porte... la barre de rire assuré je pense...
Et de mon avis qui n engage que moi elle est aussi belle que forte en math... :joy: :joy: :joy:
apparement on peur la trouver sur eurecab
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
apparement on peur la trouver sur eurecab
Je la cherche vraiment pas. :joy:
Par contre j'ai une anecdote au sujet des femmes VTC sur Marseille.
L'autre jour j'ai emmené ma voiture en révision chez kia à 10 km de chez moi.
Pour revenir j' ai commandé un VtC qui est arrivé de l'aéroport ça l'a pas dérangé de quitter la file d'attente pour me chercher et me remmener chez moi. course à 9€
Apres par contre tous les Vtc ont rigolé avec ma commande départ aéroport 9€ et me faisait tourner en bourrique pour m encaisser des frais d'annulation. J'ai passé 15mns à leur courir après au rond point de l'aéroport (bande d'encu..és, si vous vous reconnaissez...) jusqu'à ce qu'une très belle femme VTC prennent la course pour me déposer à KIA avec sa Talisman.
En arrivant la bas elle me dit: "entres collègues je veux pas de ton argent je le fais gratuit ça te dépanne ça me fait plaisir...:yum"
Je lui ai dit que c'était hors de question j'ai payé 11€ et je suis resté sous le charme un moment j'avoue...
Elle était vraiment belle et gentille.... Pas comme vous tous...:joy::joy::joy:
Fathia si tu nous lis encore un grand merci pour ta gentillesse naturelle. Change rien tu es parfaite.
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je la cherche vraiment pas. :joy:
Par contre j'ai une anecdote au sujet des femmes VTC sur Marseille.
L'autre jour j'ai emmené ma voiture en révision chez kia à 10 km de chez moi.
Pour revenir j' ai commandé un VTC qui est arrivé de l'aéroport ça l'a pas dérangé de quitter la file d'attente pour me chercher et me remmener chez moi. course à 9€
Apres par contre tous les VTC ont rigolé avec ma commande départ aéroport 9€ et me faisait tourner en bourrique pour m encaisser des frais d'annulation. J'ai passé 15mns à leur courir après au rond point de l'aéroport (bande d'encu..és, si vous vous reconnaissez...) jusqu'à ce qu'une très belle femme VTC prennent la course pour me déposer à KIA avec sa Talisman.
En arrivant la bas elle me dit: "entres collègues je veux pas de ton argent je le fais gratuit ça te dépanne ça me fait plaisir...:yum"
Je lui ai dit que c'était hors de question j'ai payé 11€ et je suis resté sous le charme un moment j'avoue...
Elle était vraiment belle et gentille.... Pas comme vous tous...:joy::joy::joy:
Fathia si tu nous lis encore un grand merci pour ta gentillesse naturelle. Change rien tu es parfaite.
J’ai la même aussi la dernière fois. 2 chauffeur qui tournait autour du pâté de maison pour encaisser les frais d’annulation. Pourtant c’était une course très correcte sans bouchons. Y’a des types que je comprendrais jamais.
pour que Fatiha nous lisent ou participe il fallait lui parler du forum.
 
  • J'aime
Réactions: z0e






Curtiss Newton

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
30 Mai 2020
59
68
Localité
Paris
Moi , ma voiture je l' ai payé cash. J' ai pas considéré l' amortissement dedans. C' est vrai . Donc faut retirer 500, étant donné que l' amortissement d' une voiture est sur 5 ans .
Soit 1500 nets 6 jours sur 7, et 1000 net 5 jours sur 7 . Sur une base de 10 heures par jour. C' est plus réaliste
Salut Toto1070.
Est ce que tu as la chance d'avoir une clientèle privée, hors appli, et régulière ?
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
pour que Fatiha nous lisent ou participe il fallait lui parler du forum.
Si elle a cherché des infos sur le FDS sur Google elle est forcément passé par Uberzone.
A croire qu'on concentre la majorité des rats morts dans cette profession...
Chez Google France il se demande encore ce que c'était cet bande de oufs d'Uberzone qui ont éclaté leurs serveurs avec les recherches sur le FDS. :joy: :joy: :joy:
On a monopolisé la première page un moment...
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Je la cherche vraiment pas. :joy:
Par contre j'ai une anecdote au sujet des femmes VTC sur Marseille.
L'autre jour j'ai emmené ma voiture en révision chez kia à 10 km de chez moi.
Pour revenir j' ai commandé un VTC qui est arrivé de l'aéroport ça l'a pas dérangé de quitter la file d'attente pour me chercher et me remmener chez moi. course à 9€
Apres par contre tous les VTC ont rigolé avec ma commande départ aéroport 9€ et me faisait tourner en bourrique pour m encaisser des frais d'annulation. J'ai passé 15mns à leur courir après au rond point de l'aéroport (bande d'encu..és, si vous vous reconnaissez...) jusqu'à ce qu'une très belle femme VTC prennent la course pour me déposer à KIA avec sa Talisman.
En arrivant la bas elle me dit: "entres collègues je veux pas de ton argent je le fais gratuit ça te dépanne ça me fait plaisir...:yum"
Je lui ai dit que c'était hors de question j'ai payé 11€ et je suis resté sous le charme un moment j'avoue...
Elle était vraiment belle et gentille.... Pas comme vous tous...:joy::joy::joy:
Fathia si tu nous lis encore un grand merci pour ta gentillesse naturelle. Change rien tu es parfaite.
Je ne la connais pas mais je l'avais eut pour une course il y as un peu plus de 2 ans c'est vrai qu'elle sort clairement du lot ,bien habillée ,gentille,voiture qui sent bon .

Je m'en rapelle tres bien parce qu'en sortant de sa voiture je me suis dit qu'il faudrait que j'ameliore ma qualité de service qui est reduite a minimum quand je fais de l'appli.
 
  • J'aime
Réactions: z0e



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires