Question Combien de KM faites-vous par jour ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enrick95
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Question Combien de KM faites-vous par jour ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enrick95
  • Date de début Date de début

Tu as raison ils paient plus de 1000 euros (pour les moins chers) par moi et passer les
Bonjour
Passer 5000 km ils paient genre 80 centimes le km (pour le prix du km ca dépend le loueur) donc en faite ils se ruinent.
Bonne journée

Pour info, à Paris, le prix du km sup va de 0,10 à 0,25 cts, pour une Superb, Passat ou 508.

Pour info, à Paris, le prix du km sup va de 0,10 à 0,25 cts, pour une Superb, Passat ou 508.
Tu as tout à fais réson désolé d'exagérer le prix mais je suis de marseille donc c'est normal big:
Plus sérieusement même à 20 centime tu te ruines en louant sur les loueurs comme drive one ou VN. Et je parle même pas de leur assurance comprise qui au moindre sinistre cherche à te mettre en porte à faux.

Mais les personnes qui ont des location à 5000km ça doit être tendu pour eux non ? C'est impossible 5000km je trouve c'est trop peu non ? Vous en penser quoi ?!
Il fut un temps où je louais chez Europcar et je n'ai jamais fait de dépassement de kms. Je ne roule apparemment pas autant que vous.

Membres en ligne

Podcast

Retour