Vous consultez :
Collision et fuite


Collision et fuite


Anthiol

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
4 Décembre 2019
115
80
Localité
Paris
ca m'est arrivé une fois mais ont étais 3. je suis rentré dans quelqu'un et quelqu'un d'autre m'est rentré derriere, au moment ou je suis sorti voir la personne devant, l'autre derriere moi c'est barré, j'avais pas la plaque, je savais juste que c'étais une clio 3 noir.

Le mec dans qui chui rentré m'a fais une attestation comme quoi il étais témoin d'avoir vu un mec me rentrer dedans et s'enfuir. L'expert est passé après et a bien constater qu'un véhicule m'étais rentré derrière, au final j'ai eu gain de cause et j'ai rien payé.
 


MaskOff

Membre
VTC
UBER
8 Mai 2017
17
26
Localité
Paris
Bonsoir les gars. Lundi dernier des voisin m’interpellent en me disant que vers 4h du mat ils ont entendu un gros boom sur le parking de derrière et lorsqu’ils sont sortient de chez eux ils ont vu une voiture qui s’est encastrée sur la mienne en marche avant. Ils n’ont pas eu le temps de relever la plaque qu’il a taillé une pointe. Ils m’ont dit la voiture qui est détruite ressemble a la tienne va vérifier. J’arrive devant ma voiture et elle est bousillée sur tout le côté conducteur, du parchoc avant a la portière arrière, en passant par la gente. Je peux plus ouvrir ma portière conducteur Les assurances m’ont dit que si la personne est non identifiée c’est pour moi alors que j’ai porté plainte et j’ai un temoin en plus je suis en tout risque soit disant... j’essaye de relativiser mais bon... je ne souhaite a personne de se lever avec une nouvelle pareille
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bonsoir les gars. Lundi dernier des voisin m’interpellent en me disant que vers 4h du mat ils ont entendu un gros boom sur le parking de derrière et lorsqu’ils sont sortient de chez eux ils ont vu une voiture qui s’est encastrée sur la mienne en marche avant. Ils n’ont pas eu le temps de relever la plaque qu’il a taillé une pointe. Ils m’ont dit la voiture qui est détruite ressemble a la tienne va vérifier. J’arrive devant ma voiture et elle est bousillée sur tout le côté conducteur, du parchoc avant a la portière arrière, en passant par la gente. Je peux plus ouvrir ma portière conducteur Les assurances m’ont dit que si la personne est non identifiée c’est pour moi alors que j’ai porté plainte et j’ai un temoin en plus je suis en tout risque soit disant... j’essaye de relativiser mais bon... je ne souhaite a personne de se lever avec une nouvelle pareille
Si t’est en tout risque ils vont réparer mais tu aura la franchise et un accident responsable notifié sur ton relevé d’information.
C’est malheureux d’entendre de tels histoires ça fait mal de se faire allumer alors qu’on a rien fait .
Bon courage
 
  • J'aime
Réactions: Madfox et MaskOff


MaskOff

Membre
VTC
UBER
8 Mai 2017
17
26
Localité
Paris
Si t’est en tout risque ils vont réparer mais tu aura la franchise et un accident responsable notifié sur ton relevé d’information.
C’est malheureux d’entendre de tels histoires ça fait mal de se faire allumer alors qu’on a rien fait .
Bon courage
Merci amigo. Oui il y a la franchise mais elle est élevée et il faut que la facture excède le montant de la franchise. Ils vont notifier mon sinistre dans leur registre... c’est vraiment quelque chose ces assurances
 
  • J'aime
Réactions: Shibani


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bah oui les assurances sont toujours et de plus en plus a essayer de nous faire casquer tout en nous indemniser moins.
Bien calculer le coût des travaux afin de savoir si ça vaut le coup de déclarer le sinistre.
 
  • J'aime
Réactions: MaskOff


Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
Les assurances sont là pour gagner du fric ils ont rien à foutre de ton matos, le pire c'est que beaucoup d'assureur au bout de 2 sinistres même non responsable il te vire ?
 
  • J'aime
Réactions: MaskOff


Madfox

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
14 Mai 2020
64
41
Localité
Paris
Bah oui les assurances sont toujours et de plus en plus a essayer de nous faire casquer tout en nous indemniser moins.
Bien calculer le coût des travaux afin de savoir si ça vaut le coup de déclarer le sinistre.
J'appelle mon assureur aujourd'hui et je vous donne des nouvelles...
Les flic au tel il mon juste dit temps que jai la plaque du gars et que je fais le constat ces bon donc on verra...
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
J'appelle mon assureur aujourd'hui et je vous donne des nouvelles...
Les flic au tel il mon juste dit temps que jai la plaque du gars et que je fais le constat ces bon donc on verra...
Je te souhaite que tout se passe bien car y’en a marre de payer pour les fautes des autres.
 
  • J'aime
Réactions: Ricco et Picasso



Youtube Uberzone

Sponsors