Vous consultez :
Collision et fuite


Collision et fuite


Madfox

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
14 Mai 2020
64
41
Localité
Paris
Bonsoir a tous,

Un utilitaire ma rentrer dedans par derrière. Jai voulu faire in constat mais le gars n'avais pas de permis ni papier. Jai appelé la police le gars a fini par s'en aller. J'ai ça plaque et les policier m'ont dit de déposé plainte et de remplir le constat normalement
Qu'en pensez vous ? Mon assureur ect..
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
L histoire ne le dit pas mais j espère que tu l as fait, photos pour figer la scène. Le reste c est la procédure...

Ps. La caméra ne sert pas que pour les clients tordus.
Pour moi elle sert surtout à ce genre de problèmes.
Les scooters, trottinettes, vélos, les gros cons en général etc... Au moins t as les images devant derrière ça s appelle des preuves kan pas de témoins.
Dans ce cas précis, tu passes ta vidéo (avec GPS) et ton constat à ton assureur et tu laisses l autre abruti se faire virer de la sienne pour fausse déclaration.
 
  • Je valide
Réactions: PrinceCAB


PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Bonjour j ai eu le meme probleme surtout ne lache rien car sinon les torts seront pour toi va porter plainte car les assurances ont des accords entre elle et il vont se retourner contre toi
 
  • Je valide
Réactions: Shibani


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Bonsoir a tous,

Un utilitaire ma rentrer dedans par derrière. Jai voulu faire in constat mais le gars n'avais pas de permis ni papier. Jai appelé la police le gars a fini par s'en aller. J'ai ça plaque et les policier m'ont dit de déposé plainte et de remplir le constat normalement
Qu'en pensez vous ? Mon assureur ect..
J'en dit profite s'en pour tout lui mettre sur le dos si tu as d'autres égratignures sur ta voiture! Tu dis avant de se barrer il a râpé ma portière, puis il a fait une marche arrière pour emboutir l'avant etc

Quite à porter plainte (ce qui est long et chiant) autant en profiter
 


Azur

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
3 Mars 2020
16
14
Localité
Paris
Vous avez pris au moins une photo de la collision ??


Bonsoir a tous,

Un utilitaire ma rentrer dedans par derrière. Jai voulu faire in constat mais le gars n'avais pas de permis ni papier. Jai appelé la police le gars a fini par s'en aller. J'ai ça plaque et les policier m'ont dit de déposé plainte et de remplir le constat normalement
Qu'en pensez vous ? Mon assureur ect..
 




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Des discussions sur le meme sujet :


Découvrez le mode d'emploi d'e-constat auto, l'application officielle des assureurs français. Vous découvrirez toutes les étapes pour déclarer facilement et rapidement un accident matériel à son assureur.
 


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
Le risque du métier!! je ss comme vous je n’ai pas de dashcam et ça me gene énormément d’avoir un câble qui traîne devant moi, mais je crois que c’est le Moment de s y mettre sinon la prochaine fois ça sera notre tour..
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Non juste sa plaque
Ça va être le problème il va falloir espérer une enquête sérieuse et pour ça ne compte pas sur la police nationale mais plutôt pour la gendarmerie.
Une plaque n’est pas une preuve et si le propriétaire du véhicule conteste il faudra prouver par des éléments tels des traces de peinture ou autre.
Je veux pas te casser le moral mais si l’autre nie ça va être pour ta poire voire 50/50 si lez assurances s’arrangent.
Bon courage en tout cas
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
Et si t as la dashcam ou niveau du retro, elle filme à travers la paroi de séparation un choc arrière ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors