En plus J' ai jamais eu de problème avec un client...C' est n' importe quoi en effet la notation txfy....Bonjour.
leur système de notation est en effet très surprenant .autant ta note peut grimper très très vite autant elle peut dégringoler encore plus rapidement.
il semble évident que certains de leur client , en dépit du fait que tu proposes une qualité de service plus que correct, ont tendance a saquer.
et comme txfy ne propose pas de rapport hebdomadaire relatif à la notation , il est très difficile de connaitre la raison ou les raisons pour lesquelles cette dernière se dégrade.
tu peux leur (txfy) directement sur uberzone, ils ont créent un compte sur ce forum. Et au passage, je penses qu'ils ont pris la grosse tête !En plus J' ai jamais eu de problème avec un client...C' est n' importe quoi en effet la notation txfy....
En effet ils doivent nous éclairer à ce sujet sinon faut les boycotterVu qu'il y a un représentant de@Bolt maintenant sur le Forum, il serait intéressant qu'il éclaire tout le monde à ce sujet.
Autant je peux comprendre la mise en place d'un système de notation pour éviter certains abus, autant quand c'est totalement opaque et un moyen de pression sur leurs "partenaires" je trouve ça totalement honteux et à bannir...
normalement Uber ne doivent pas prendre cette note en considération car ce n est pas de ta faute si le client est con !Les notes toujours se pb hier soir j'ai fait que 4client sa c'est super bien passer avec Uber seul hic les 4 course était majorée à 2,4 et même 2,7 pour un aéroport se matin et au réveille ma note tombe de 4,8 à 4,78 le client qui allai à l'aéroport ne savait pas qu'il y avait majoration parce que il avait préprogrammées la course la veille et quand il a vue plus de 140 balle la course de 20 minute il m'a saquer 1 étoile
Uber , ils ont quand même changer leur système de notation. Quand il met moins de 5 il doit se justifier.
Txfy pourrait s' en inspirer...