Vous consultez :
Avis Clients appli (+) et super-pourboires


Avis Clients appli (+) et super-pourboires


fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
18 Septembre 2022
192
329
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla model 3
Salut tous le monde

Ce poste parce qu'on se plaint souvent de la clientèle des applications mais il y a aussi de très bons clients dessus, qu'un petit poste pour le souligner et raconter des anecdotes positives
Ça (re) donne fois 😁

Moi un client m'a régalé ce matin avec un pourboire du double de la course presque 🤩
Ça fait plaisir
 

Pièces jointes

Dernière édition par un modérateur:




Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Sympa, perso 50€ de pourboire une fois avec un jeune que j'avais attendu pour un aller-retour à la station service la plus proche pour deux bricoles en pleine nuit.
Sinon les 10€ je les comptes sur les doigts d'une main (en 6 ans).
 


fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
18 Septembre 2022
192
329
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla model 3
Pour ma part c'est tellement rare que cela ne concerne même pas une course sur 1000. Donc du 0.1%.
J'aurais pensé qu'en berline c'était plus fréquent ce genre de chose
 
  • Wouah
Réactions: AZF


Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
163
251
Localité
Paris
Chaque fois que j’ai eu 20 ou 15 euros même si ça reste très rare c’était des anglais ….
 
  • J'aime
Réactions: DriveV et AZF


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
873
984
Localité
Paris
Il ya Pas que le pourboire dans la vie si tu passe un bon moment avec le client et que vous échanger c est très bien aussi , vous été trop obsédé par l argent lol
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Il ya Pas que le pourboire dans la vie si tu passe un bon moment avec le client et que vous échanger c est très bien aussi , vous été trop obsédé par l argent lol
L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres (Coluche) 🤣
C'est vrai que il n' y a pas que le pourboire dans la vie, il y a aussi le pourmanger ! en faite c'est comme les cadeaux, ça fait autant plaisir d'en recevoir, que d'en donner, donc ce n'est pas juste une histoire d'argent, il est le bienvenu quand il arrive, mais il ne faut pas l'espérer et l'attendre.

N.B: à mon prochain passage à la caisse avec un chariot, je vais essayer de passer un bon moment à la caisse et ne pas payer, si je me fait interpeller, je rétorquerais: hé ho il n' y a pas que l'argent dans la vie !😡
 
Dernière édition:




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
les pourboires des clients applis ne sont qu'une compensation des trajets mal rénumérées et qu'il ne faut pas les confondre avec les pourboires des courses privés qui à juste titre peuvent être considéré comme de vraies pourboires/manger
 
Dernière édition:


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
873
984
Localité
Paris
L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres (Coluche) 🤣
C'est vrai que il n' y a pas que le pourboire dans la vie, il y a aussi le pourmanger ! en faite c'est comme les cadeaux, ça fait autant plaisir d'en recevoir, que d'en donner, donc ce n'est pas juste une histoire d'argent, il est le bienvenu quand il arrive, mais il ne faut pas l'espérer et l'attendre.

N.B: à mon prochain passage à la caisse avec un chariot, je vais essayer de passer un bon moment à la caisse et ne pas payer, si je me fait interpeller, je rétorquerais: hé ho il n' y a pas que l'argent dans la vie !😡
Tu as rien compris a mes écris, le pourboire c est pas le prix de la course le client il paie sa course et le pourboire c est au bon vouloir du client donc ton exemple de caisse il est faux .
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires