Vous consultez :
REX Clientes insupportables !


REX Clientes insupportables !




Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
La prochaine fois écris en premier à Uber tout de suite apres la course, j'ai eu un gamin une fois sur CP très en retard il commande à 19h55 sa course pour un RDV à 20h00 il m'appelle deux fois en 1 min pour me dire je suis pressé je lui Dis Mr y'a des feux dès priorité et la circulation je peux pas faire plus vite si vous êtes pressé annulé et commandé un autre il me dit non cest bon venais, jarrive il me dis bon faut faire vite faite marcher la merco je lui non téléphoné plutot à votre RDV et dites lui que vous serez en retard , il me dit non ca va le faire prenez à droite à gauche il me guide apres il me sort Mr il va falloir il mettre du votre, je lui dis pardon vous voyez bien les feux rouge la circulation il me dis oui mais vous mettez du temps à démarrer je lui Dis pourqioi je vais démarrer en trompe pour marrerez direct derriere il me dit oui je suis d'accord mais quand même, je lui dis vous savez quoi Mr vous m'avez soûlez descendez de la voiture il me dit non Mr je suis désoler je lui descendez vaut mieux pour vous il me svp je vais vous donner un pourboir et la je lui est dis casse toi vite de la si tu veut pas tant ramasser une il est descendu tête baissé , je pense qu'il ne fera plus la meme chose à un autre chauffeur il faut pas ce laisser faire si les clients ce permette ca cest que certains le font sinon il dirais rien.

Parfaitement d'accord,à mes débuts j'avais du mal à me dire je vais laisser qqun sur le bord de la route je suis pas comme les taxis,trop peur d'être déconnecté etc etc...à l'heure actuelle qd je boss en appli c'est 1 à 2/nuit que je vire,le mec qui a l'alcool irrespectueux il degage,le mec qui a une croix celtique autour du coup ou sur la veste il degage aussi,la beurette qui donne ses directives en me confondant avec son canard elle degage aussi,la bourgeoise qui me prends pour son valet elle degage aussi..c'est ces clients qui vous massacre votre note,vous degoute du métier et vous exclut des plateformes à nous la responsabilité de les éduquer pour leur futur courses et les futurs chauffeurs qui vont se les tapper,faut simplement avoir le réflexe de leur coller un rapport direct dans la foulée et je vous assure qu'en 2 ans de pratique jamais eu d'avertissements,de suspension ou autre,des rapports certes beaucoup de rapport mais des notes au max et une maitrise totale de son véhicule et du bon respect entre client-chauffeur.
 


Abuhazim

Zoneur Vérifié
UBER
1 Février 2017
119
213
Localité
Paris
Moi je veux bien accélérer si c'est pour un petit billet en plus... d'ailleurs la plus part du tps ça m'arrange d'aller speed surtout les aéroports :)

J'ai déjà eu des clients relou, mais je sais leur passer la pommade.
 
  • Haha
Réactions: UZ et fourmie


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Moi je veux bien accélérer si c'est pour un petit billet en plus... d'ailleurs la plus part du tps ça m'arrange d'aller speed surtout les aéroports :)

J'ai déjà eu des clients relou, mais je sais leur passer la pommade.
Non c'était Boulogne !
 


GH7

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
26 Juillet 2016
40
42
Localité
Paris
Bonjour,

Quand un client vous demande d y aller plus vite pour x raison , tu lui dit
Nous vous inquitez pas , on va faire vite et bien en respectant le code de la route. Sur la majorité des client il termine la course en silence.

Pour ceux qui ne repspecte pas les règles , tu les dépose au prochaine arrêt de bus . Tu te met off line et rapport emediat a Uber. Il en va meme avec les clients fraudeur qui te demande de deposer leur collegue en faisant un détour de Fou .
 


CR69

Zoneur Vérifié
VTC
FREENOW
LECAB
21 Décembre 2016
116
151
Localité
Lyon
Bonjour.
Finalement, je me dit que le problème vient de vous et de votre inaptitude à accepter l'autre dans toute sa diversité.
Du coup, je ne vous conseil pas d'arrêter avec Uber, mais d'arrêter tout court.
Je vous signale que vous publiez vos mésaventures sur un forum ou les gens répondent librement selon leurs ressentis.
Si ma brève réponse ne vous satisfait pas, c'est votre droit mais respectez celui des autres.
Vous auriez peut-être préféré qu'on vous blâme?
J'avais un doute sur l'intérêt du post, mais désormais c'est une certitude.
Quand à la solidarité, elle ne vous pas attendue et s'exprime chaque semaine à travers diverses initiatives.
Il ne suffit pas d'être offusqué du manque de solidarité d'une profession, que lorsque votre petit quotidien est bouleversé par l'attitude 2 jeunes filles.
Bien à vous.
Salut didoux93 parcque ne pas ce laisser dictér comment faire son travail par des gens qui pensent cas leurs intérêt sans ce soucier des conséquences que cela peux avoir pour nous (accidents, amendes , pertes de point etc ) , cest ne pas être fais pour ce métier je pense au contraire que cest professionnel de notre par de les remettre en place, jai plus de 10 ans d'expérience dans le transport de personnes et dans les différentes formations que j'ai eu tout au long de ma carrière on m'a bien appris la patience cest bien mais à un moment on peux pas baisser trop bas le pantalon sinon cest la fin le client a plus de respect et de limite, le vtc Avec les applications y'a deux type de clientelles les gens qui te respect et ceux qui te prennent pour un larbin ses derniers Jai aucune Pitier et aucune patience pour quoi que tu fasse ils ne seront pas content et en demanderons toujours plus je lui est proposer de téléphoner avec mon téléphone à cette personne mais non cetait pas suffisant, j'ai eu des gens très respectable qui mon. Dit Mr je suis en retard vous pensez que cest jouable ou non sinon tant pis je vais changer mon billet de train ou d'avion eux oui Jai envie de tout faire pour les aider car ils m'ont respecter en me demandant et en m'imposant rien, il faut arrreter Avec les clients roi et tout accepter et je répète si on est dans cette situation cest que certains font n'importe quoi.
[DOUBLEPOST=1488134428,1488133945][/DOUBLEPOST]
Moi je veux bien accélérer si c'est pour un petit billet en plus... d'ailleurs la plus part du tps ça m'arrange d'aller speed surtout les aéroports :)

J'ai déjà eu des clients relou, mais je sais leur passer la pommade.
Abuhazim profite de l'inconscience de ton jeune age, Avec le temps tu deviendra prudent et conscients des risque. Le permis cest ton travail si ta plus de point plus de vtc.
 


kal

Zoneur Vérifié
21 Janvier 2015
144
74
Localité
Paris
Ce sont des gamins vous en faites un peu trop, il ne faut pas trop les calculer.
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Moi je veux bien accélérer si c'est pour un petit billet en plus... d'ailleurs la plus part du tps ça m'arrange d'aller speed surtout les aéroports :)

J'ai déjà eu des clients relou, mais je sais leur passer la pommade.
Et franchement je vais pas risquer ma vie ou meme mon permis pour deux gamines pourris gâtée qui etait presser de préparer leurs boum et d'acheter de l'alcool ,
qui ont payer 14€ une course et qui en plus m'ont manqué de respect et prise de haut tous ca parceque je suis moi aussi une jeune femme !
CEst ma plupart du temps Avec les femmes qu'il se passe des soucis je vous assure que la majorité des hommes que jai transporter y'a eu aucun problème .
[DOUBLEPOST=1488136322,1488136254][/DOUBLEPOST]
Ce sont des gamins vous en faites un peu trop, il ne faut pas trop les calculer.
Oui des gamins qui ont réussis à envoyer un rapport sur moi à uber en se plaignant pourtant CEst moi qui aurait du le faire !

Et sache qu'à cette âge la on doit connaître au moins le respect des adultes ce qui n'étais pas le cas de ces jeunes filles qui comme La dis l'un dans cette discussion nous ne sommes pas leurs valets !
 


kal

Zoneur Vérifié
21 Janvier 2015
144
74
Localité
Paris
Jte comprends aussi, la prochaine fois anticipe directement.
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
878
998
Localité
Paris
Si il ton mis la pression c est sûrement que tu est une femme , moi personnellement je leur donne un avertissement et il le sente que je blague pas avec eux donc il reste calme , moi personnellement j ai juste à leur lancer un regard il le sente que il on a affaire à un malade mental surtout quand je change de direction il pense que je vais les kidnapper , mais c vrai faut les remettre en place avec un mail direct à uber mais faut être sincère et pas mentir ou détourner les chose dans sa faveur
 



Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES