Vous consultez :
Avis Clientèle irrespectueuse

Avis Clientèle irrespectueuse

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 314
6 641
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Perso, j'ai eu un couple pas sympa du tout sur Kapten hier soir, arrogants et qui se gallochaient bruyament derrière, et j'aurais aimé savoir comment ne plus les avoir? sur Uber je leurs mets 1 ok, mais sur Kapten vous faites comment? Merci @+
Un dessin vaux mieux que cent réponses
Uber love.jpg

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Un dessin vaux mieux que cent réponses
Voir la pièce jointe 6440
Bah sur kapten tu met le son a fond et tu calcules plus les microbes sinon t invente une panne et tu les fais descendre en toute gentillesse sinon tu leur dis que ce n est pas un bisoutoire tout simplement
Et si la course ne dure pas longtemps tu te dis que dans klk minutes je vais plus revoir leur gueules....

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 025
2 498
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Pour ceux qui claquent la porte beaucoup ne le font pas exprès ils ont du être habitués à rouler dans des vielles voitures alors qu’aujourd’hui elle se ferment sans trop pousser.
Ça fait mal à chaque claquement de porte!
D’ailleurs des fois la peur me hante quand le client va fermer la porte!
Et pour ceux qui n’ont aucun respect et qui se galoche malheureusement il faut être ferme ou subir!
Attention évitez de dire à deux ratail de ne pas se galoche sinon le lendemain c’est direct les faits divers des journaux et la plainte des associations!!
Heureusement je n’y ai jamais eu droit!

• Haha
  • J'aime
Réactions: Kery et Fuego

Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
132
128
Localité
Paris
A part descendre pour leur ouvrir la porte et la refermer toi même je ne vois pas ce que l'on peut faire contre un client débile qui as décidé de claquer violemment ta porte.
Juste s'il vous plaît ne claquez pas la porte en descendant. Merci.

Cirk697

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
47
95
Localité
Lyon
Pour le roulage de pelle il faut mettre le petit coup de frein qui va bien au bon moment... ou si il y a un dos d'ane c'est encore mieux.... sans oublier le léger "ooopss pardon" et ça passe crème :rolleyes:

• J'aime
Réactions: UZ

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Pour le roulage de pelle il faut mettre le petit coup de frein qui va bien au bon moment... ou si il y a un dos d'ane c'est encore mieux.... sans oublier le léger "ooopss pardon" et ça passe crème :rolleyes:
Avec cette méthode en 1 mois il va finir avc une moyenne de 3 lol y en a parfois ils te mettent 1 étoile et tu sais même pkoi alors avc ces coup de frein je te raconte même pas même si tu t excuse ils auront rien a foutre pr eux ta casser leur délire et ta freiner leur plaisir ....

Cirk697

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
47
95
Localité
Lyon
Avec cette méthode en 1 mois il va finir avc une moyenne de 3 lol y en a parfois ils te mettent 1 étoile et tu sais même pkoi alors avc ces coup de frein je te raconte même pas même si tu t excuse ils auront rien a foutre pr eux ta casser leur délire et ta freiner leur plaisir ....

Comme on dit c'est le prix du respect lol ,après ça a du m'arriver 3 ou 4 fois sur 2500 courses donc sa m'empeche pas de rester bien au dessus de 4.85 ( j'en aurais rien a faire de ma note si je voulais pas tester uber berline). Je pense aussi qu on a moins de clients relous en province qu'a paris...

• J'aime
Réactions: Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Comme on dit c'est le prix du respect lol ,après ça a du m'arriver 3 ou 4 fois sur 2500 courses donc sa m'empeche pas de rester bien au dessus de 4.85 ( j'en aurais rien a faire de ma note si je voulais pas tester Uber berline). Je pense aussi qu on a moins de clients relous en province qu'a paris...
Bien sûr sa reste minime par rapport au courses qui se sont bien déroulées dans le respect moi aussi idem ce genre de situation m est arriver 3 ou 4 fois après 3 ans et demi de taf

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne