Vous consultez :
Avis Clientèle irrespectueuse

Avis Clientèle irrespectueuse

Pasko

Membre
VTC
UBER
12 Mars 2019
1
0
Localité
Toulouse
Bonsoir à toutes et à tous
Comment remédier e comment réagissez-vous face au client et cliente qui claque les portières de votre véhicule

Je trouve cette façon de faire très irrespectueuse
Quand on voi comment nous coutes nos voitures en achat ou en location et les sacrifice à tous les niveaux qu’il faut faire pour perdure et évoluer dans ce métier

Merci à toutes et tous pour vos réponses

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 880
13 083
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Comment remédier e comment réagissez-vous face au client et cliente qui claque les portières de votre véhicule

Quand on voi comment nous coutes nos voitures en achat ou en location et les sacrifice à tous les niveaux qu’il faut faire pour perdure et évoluer dans ce métier

A part descendre pour leur ouvrir la porte et la refermer toi même je ne vois pas ce que l'on peut faire contre un client débile qui as décidé de claquer violemment ta porte.

cheetah

Membre
VTC
UBER
30 Janvier 2017
19
16
Localité
Paris
Malheureusement tu peux rien y faire....moi je note mal automatiquement : un bon 1 pour ces haineux.

• J'aime
Réactions: Vetex911

jeanculuse

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Mai 2018
214
205
Localité
Paris
Claquer les portes,ouverture de porte soudain en plein bvd,tout ca ca devrait montrer pour moi leurs non-abitude de monter dans un vehicule prive souvent c tout!
Ilya en a aussi qui se disent "ils sont assures non?"ca finira jamais!
il faut etre patient et calme ca sera ni le premier ni le dernier client qui va maltraiter ta voiture.
Bon courage et bonne chance!

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris

je cri fort (dooooooucement ) et une étoile en insultant la puta.....n de sa gd mère. Désolé c est naturel !

Fonzy

Zoneur amateur
VTC
UBER
15 Janvier 2019
51
53
Localité
Genève
Perso, j'ai eu un couple pas sympa du tout sur Kapten hier soir, arrogants et qui se gallochaient bruyament derrière, et j'aurais aimé savoir comment ne plus les avoir? sur Uber je leurs mets 1 ok, mais sur Kapten vous faites comment? Merci @+

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Octobre 2017
1 373
920
Localité
Paris
Moi aussi ça m' énerve les couples qui se galoche tout le long du trajet. Heureusement, le jour y' en a pas trop. Ils ont qu' à faire ça au bled, ils vont voir

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne