Vous consultez :
Client Uber qui nous prennent pour des déménageurs


Client Uber qui nous prennent pour des déménageurs


Ali93

Membre
VTC
BOLT
UBER
22 Janvier 2023
15
26
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
J’ai eu le cas aussi un jour sur bolt 2 jeunes femme j’arrive au lieu de prise en charge elle avais un table ( de salle a manger) démonter a charger dans le véhicule, je leurs est dit désolé mais c’est pas possible pour moi sa rentre pas dans le véhicule, elles me disent « vous êtes sûr même si ont plie les sièges sa rentre pas ? » je leurs est dit oui désolé mesdames mais moi je fais du transport de personnes je suis pas déménageur, elles ont rigolé, j’ai annuler, mais bon sa nous fais pas rire nous enfaite, jvai plier mes sièges mettre 10min a rentrer ta table pour 9 bal jamais de la vie, deja que les gens avec 50 bagage qui sont obligé de voyager avec leurs valises sur les genoux sa me fou la haine alors la… Vivement la majo pour les bagages encombrants, cette après-midi j’ai pris 3 vieilles dames, avec 2 grosses valises ( vraiment les grosses) 1 de taille moyenne, une petites, et un sac type sac de sport, résultat le coffre plein, 2 a l’arrière avec le reste des bagages, et une a l’avant, pour une course a 10€, pendant les 20min de trajet j’avais le démon en moi mais j’avais trop de peine pour elles.. c’est pas toujours simple…
Après c’est toi tu acceptes n’importe quoi même moi je suis en Renault Zoé je peux prendre deux gros bagages mais si la course elle est pas majorée foie deux c’est pas un grand montant je prends plus les valises aéroport c’est pas rentable je fais de la ville donc c’est pas pour me taper des valises pour dix euros, ça c’est sûr C’est à toi de refuser, et tu prends les frais d’annulation même si tu vas à l’aéroport plus de deux bagages, tu leur dis qu’il faut prendre un van dans une voiture, normalement c’est deux moyennes pas plus
 



Youtube Uberzone

Sponsors