Vous consultez :
Client Uber qui nous prennent pour des déménageurs

Client Uber qui nous prennent pour des déménageurs

Ali93

Ben Laden
VTC
22 Janvier 2023
44
40
Localité
Marseille
Véhicule
Merco
J’ai eu le cas aussi un jour sur bolt 2 jeunes femme j’arrive au lieu de prise en charge elle avais un table ( de salle a manger) démonter a charger dans le véhicule, je leurs est dit désolé mais c’est pas possible pour moi sa rentre pas dans le véhicule, elles me disent « vous êtes sûr même si ont plie les sièges sa rentre pas ? » je leurs est dit oui désolé mesdames mais moi je fais du transport de personnes je suis pas déménageur, elles ont rigolé, j’ai annuler, mais bon sa nous fais pas rire nous enfaite, jvai plier mes sièges mettre 10min a rentrer ta table pour 9 bal jamais de la vie, deja que les gens avec 50 bagage qui sont obligé de voyager avec leurs valises sur les genoux sa me fou la haine alors la… Vivement la majo pour les bagages encombrants, cette après-midi j’ai pris 3 vieilles dames, avec 2 grosses valises ( vraiment les grosses) 1 de taille moyenne, une petites, et un sac type sac de sport, résultat le coffre plein, 2 a l’arrière avec le reste des bagages, et une a l’avant, pour une course a 10€, pendant les 20min de trajet j’avais le démon en moi mais j’avais trop de peine pour elles.. c’est pas toujours simple…
Après c’est toi tu acceptes n’importe quoi même moi je suis en Renault Zoé je peux prendre deux gros bagages mais si la course elle est pas majorée foie deux c’est pas un grand montant je prends plus les valises aéroport c’est pas rentable je fais de la ville donc c’est pas pour me taper des valises pour dix euros, ça c’est sûr C’est à toi de refuser, et tu prends les frais d’annulation même si tu vas à l’aéroport plus de deux bagages, tu leur dis qu’il faut prendre un van dans une voiture, normalement c’est deux moyennes pas plus

anthony_ctrn

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
26 Décembre 2023
9
22
Localité
Lyon
Véhicule
CHR
Il m'est arrivé plusieurs fois de récupérer des clients des clients à la sortie de supermarchés avec les courses pour une famille pendant 1 mois.. Le coffre rempli à rabord
Comme on a pas le choix et que les courses sont rares on est obligés d'accepter tout et n'importe quoi

Pareil une fois j'ai eu des mecs avec deux énormes cartons d'ordinateurs impossible de les rentrer dans le coffre j'ai du annuler.

Et dernière remarque importante : Si les bagages ou matériels transportés vous paraissent être d'une valeur importante : REFUSEZ LA COURSE. Le client peut signaler que ses objets ont été abîmés pendant le trajet. Par exemple un ordinateur ou un instrument qui vaut plusieurs milliers d'euros qui ne fonctionnait déjà pas avant le début de la course.
Un bon moyen de se faire rembourser ses objets qui ne marchent plus.. Attention aux malins
J'ai déjà refusé un client avec un violon et des outils de mesure qui valaient plusieurs milliers d'euros, on ne sait jamais.

Comme cela a déjà été dit, nous faisons du transport de personnes et non de marchandises.
Même si votre assurance peut vous couvrir (toujours sous réserve) pour les dommages aux objets personnels des clients, rien n'empêche à l'assureur de vous résilier et bonne chance pour retrouver un contrat après un sinistre.

• J'aime
Réactions: AZF

Alexis.D

Membre
VTC
UBER
8 Août 2023
49
41
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model Y
Ou qui nous prennent pour des livreurs 🤣🤣
Pas plus tard que avant hier, un mec me file un gros sac rempli de bouffe fermer et des petite boîtes en plastique à livrer dans un restaurant...
Ils ont honte de rien...
J'ai gentiment refuser et je lui est dit on transporte des humains pas des colis.
Il ma dit oui je fais tout le temps ça et c'est la première fois qu'on me refuse...
Arreter les mecs de dénigrer votre profession, tu m'étonne qu'on est pas pris au sérieux

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne