Vous consultez :
Client Uber qui nous prennent pour des déménageurs


Client Uber qui nous prennent pour des déménageurs




Maco 971

Uber Pop , La Belle Époque !
5 Mars 2015
107
90
Localité
Paris
Véhicule
3008
Abuser !

Chacun ces choix pour rentrer du pain ou non …
 




Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
161
246
Localité
Paris
🤣🤣🤣🤣🤣

Jen ai eu un aussi, une nana qui est sorti d une boutique avec une malle en acier de 2 metre de long 🤣🤣🤣 je lui ai dis dsl ce n'est pas possible, elle a insistée en me disant que cetai pas lourd et que je pouvais rabattre les sièges, je lui ai expliqué que je ne prendrais pas le risque d'abîmer mon cuir avec sa malle, elle n'étais pas contente et à continuer à insister sans lacher l'affaire... j'ai fini par lui dire que je fais du transport de personnes et non de marchandises merci au revoir.

Je précise que cetai une course d'environ 2km mdrrr et même si cetai une course a 100e je l'aurais pas pris
 


VTN

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Janvier 2024
48
48
Localité
Lyon
Véhicule
Mondeo
J’ai eu le cas aussi un jour sur bolt 2 jeunes femme j’arrive au lieu de prise en charge elle avais un table ( de salle a manger) démonter a charger dans le véhicule, je leurs est dit désolé mais c’est pas possible pour moi sa rentre pas dans le véhicule, elles me disent « vous êtes sûr même si ont plie les sièges sa rentre pas ? » je leurs est dit oui désolé mesdames mais moi je fais du transport de personnes je suis pas déménageur, elles ont rigolé, j’ai annuler, mais bon sa nous fais pas rire nous enfaite, jvai plier mes sièges mettre 10min a rentrer ta table pour 9 bal jamais de la vie, deja que les gens avec 50 bagage qui sont obligé de voyager avec leurs valises sur les genoux sa me fou la haine alors la… Vivement la majo pour les bagages encombrants, cette après-midi j’ai pris 3 vieilles dames, avec 2 grosses valises ( vraiment les grosses) 1 de taille moyenne, une petites, et un sac type sac de sport, résultat le coffre plein, 2 a l’arrière avec le reste des bagages, et une a l’avant, pour une course a 10€, pendant les 20min de trajet j’avais le démon en moi mais j’avais trop de peine pour elles.. c’est pas toujours simple…
 


Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
161
246
Localité
Paris
J’ai eu le cas aussi un jour sur bolt 2 jeunes femme j’arrive au lieu de prise en charge elle avais un table ( de salle a manger) démonter a charger dans le véhicule, je leurs est dit désolé mais c’est pas possible pour moi sa rentre pas dans le véhicule, elles me disent « vous êtes sûr même si ont plie les sièges sa rentre pas ? » je leurs est dit oui désolé mesdames mais moi je fais du transport de personnes je suis pas déménageur, elles ont rigolé, j’ai annuler, mais bon sa nous fais pas rire nous enfaite, jvai plier mes sièges mettre 10min a rentrer ta table pour 9 bal jamais de la vie, deja que les gens avec 50 bagage qui sont obligé de voyager avec leurs valises sur les genoux sa me fou la haine alors la… Vivement la majo pour les bagages encombrants, cette après-midi j’ai pris 3 vieilles dames, avec 2 grosses valises ( vraiment les grosses) 1 de taille moyenne, une petites, et un sac type sac de sport, résultat le coffre plein, 2 a l’arrière avec le reste des bagages, et une a l’avant, pour une course a 10€, pendant les 20min de trajet j’avais le démon en moi mais j’avais trop de peine pour elles.. c’est pas toujours simple…
Un conseil mon ami, fais super gaffe avec les valises à l'intérieur, si un jour tu as un accident les valises risque de faire de gros dégâts sur les passagers, elles peuvent meme les tuer avec le choc.
Automatiquement les clients vont porter plainte contre toi... il me semble meme que c'est interdit de transporter des valises à l'intérieur de la voiture.
Moi si tout rentre pas dans le coffre je refuse et j'annule la course
 
  • J'aime
Réactions: Maco 971


Fonzy

Zoneur amateur
VTC
UBER
15 Janvier 2019
50
51
Localité
Genève
J’ai eu le cas aussi un jour sur bolt 2 jeunes femme j’arrive au lieu de prise en charge elle avais un table ( de salle a manger) démonter a charger dans le véhicule, je leurs est dit désolé mais c’est pas possible pour moi sa rentre pas dans le véhicule, elles me disent « vous êtes sûr même si ont plie les sièges sa rentre pas ? » je leurs est dit oui désolé mesdames mais moi je fais du transport de personnes je suis pas déménageur, elles ont rigolé, j’ai annuler, mais bon sa nous fais pas rire nous enfaite, jvai plier mes sièges mettre 10min a rentrer ta table pour 9 bal jamais de la vie, deja que les gens avec 50 bagage qui sont obligé de voyager avec leurs valises sur les genoux sa me fou la haine alors la… Vivement la majo pour les bagages encombrants, cette après-midi j’ai pris 3 vieilles dames, avec 2 grosses valises ( vraiment les grosses) 1 de taille moyenne, une petites, et un sac type sac de sport, résultat le coffre plein, 2 a l’arrière avec le reste des bagages, et une a l’avant, pour une course a 10€, pendant les 20min de trajet j’avais le démon en moi mais j’avais trop de peine pour elles.. c’est pas toujours simple…
Nan pour les personnes âgées t'as bien fait, moi aussi je craque à chaque fois, c'est normal c'est les ainés, c'est bon pour ton karma 👍en plus les ptits vieux ils sont toujours sympa et te laissent un pourboire en cash à la fin en général, ancienne génération. C'est un truc qui se perd en Europe hélas, chaque fois que je vais en Turquie (ma femme est turque) je suis toujours admiratif du respect des anciens par les jeunes, c'est quelque chose de bien que de les aider.

d'ailleurs pour l'anecdote, j'avais pris une dame très âgée à l'avant avec moi, elle voulait pas monter derrière et avait des problèmes pour marcher. Je m'arrête pour la déposer en mettant les warnings, et là déboule une voiture de flics qui me demande d'enlever mes warnings car je ne suis pas en panne; elle les a torché d'une force 😆 en leurs demandant s'ils n'ont rien de plus important à faire comme s'occuper des dealers par exemple, ils se sont cassés direct tout caqueux 🤣
 
Dernière édition:


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
197
298
Localité
Paris
C'est un truc de fou , y'a tellement de choses à améliorer sur ces plateformes bidons .
- nb de passagers
- présence enfant
- présence bagage si oui , combien

Ce sont des infos primordiales au même titre que le prix sur le bon de commande avant d'accepter . Trop de fois où je me suis déplacé pour rien à cause de gens qui se foutent de notre gueule .
 
  • Informatif
Réactions: Maco 971


tictac

Membre
VTC
UBER
2 Mars 2024
4
1
Localité
Tours
J'habite pas très loin d'une zone d'activité, j'ai eu une course qui a sonné pour cette zone un samedi après-midi.
Je m'y rend. Le client m'attend à proximité de sacs poubelles de 20L (5 ou 6) contenant des feuilles et autres branchages. Sur le coup je pense pas que c'est les siens.
Je m'arrête à proximité, et là sans aucune pression il me demande de l'aide pour charger ses sacs poubelles dans le coffre.
Il c'est prit un stop et je lui ai demandé d'annuler la course. Il m'a expliqué qu'il faisait tout le temps ça et que j'étais le premier à refuser. Je suis pas éboueur même si j'ai énormément de respect pour ceux qui exercent cette profession...
 


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
178
360
Localité
Paris
Le lit pliable est bien caché. Ça ressemble à un guet-apen 😂 c’est à beber d’éduquer leur client sur les règles de bonne conduite. Sincèrement comment on peut se dire en tant d’être humain, je vais commander un beber pour faire mon déménagement. Et le truc je le fais souvent avec les autres vtc sérieusement j’y crois pas 😂👌

Perso moi c’est un aristo de Billancourt qui avait acheter un tapis de 3 mètre et qui m’attendait avec son fils. Son fils est venu me voir pour que je fasse demi tour et que je l’aide. 😂 vous connaissez la suite de l’histoire et la perte de temps pour ce genre d’individu 🤦🏽‍♂️
 



Youtube Uberzone

Sponsors