Vous consultez :
Client sournois


Client sournois




Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
190
199
Localité
Paris
On n'a pas le droit de transporter des clients qui ont un enfant ? Je n'ai pas trop saisi le truc...
 
  • Haha
Réactions: eric89fr


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Cette discussion est un peu compliqué à comprendre, alors l’enfant est dans un couffin qui est dans un sac de sport il était refroidi donc mort?
y’a beaucoup de choses qui sont un peu bizarre dans cette histoire merci d’être un peu plus clair parce que là je n’arrive pas vraiment comprendre la finalité.
 
  • J'aime
Réactions: Zey380


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Ya rien à comprendre que des gens sont assé con pour dissimuler un enfant pour ne pas être refusé par le chauffeur. Si il etait mort il l'aurait mit dans le coffre sac fermé.
 
  • Je valide
Réactions: Altro


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
J'ai pas regardé si le bébé était mort je n'avais rien à faire là franchement c'était déjà trop pour moi et je voulais dire par là que les parents sont souvent refroidi par les chauffeurs qui refusent leur gosse sans siège voilà
 


FouFa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
31 Mai 2018
146
110
Localité
Paris
J'ai pas regardé si le bébé était mort je n'avais rien à faire là franchement c'était déjà trop pour moi et je voulais dire par là que les parents sont souvent refroidi par les chauffeurs qui refusent leur gosse sans siège voilà
Comment tu peux en avoir rien à faire si le bébé était mort
Là seule chose qui te choc c’est qu’il n’avait pas de siège auto
T’es bizarre là c’est toi qui me refroidit
 
  • Haha
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Zey380, Shibani et UZ


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Une fois que tu es mort tu peux plus rien faire donc franchement ça n'a plus d'importance par contre mort ou vivant c'est moi qui prenait cher
 
  • Wouah
  • Je valide
Réactions: mez et Shibani


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
Comment tu peux en avoir rien à faire si le bébé était mort
Là seule chose qui te choc c’est qu’il n’avait pas de siège auto
T’es bizarre là c’est toi qui me refroidit
Le bébé n'est pas mort il serait dans le coffre sinon lol. Et oui c'est choquant un bébé sans siège auto car la on parle bien d'un bébé. J'ai vu des accidents en ville dans des rues limité a 30km/h ou les voitures finissent sur le toit. Imagine 1 seul tonneau avec un bébé mal attaché. Imagine le désastre.

Dans cette histoire le bébé et helia auraient pu être 2 victime de imbécillité profonde des parents.

Le nombre de fois que des personne veulent monter avec des bébé voir des nourrissons dans ma voiture... et apres ca insulte car je les laisse dehors dans le froid.

Surtout que bordel sur n'importe quelle poussette décente on peu utiliser la partie qui se detache de la poussette pour l'attacher dans la voiture.

Les bobo qui arrivent avec leur bébé en echarpe qui veulent monter dans la voiture mais wtf les gars.
 




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Helia @Helia
Tu te rappelle de ce fait divers ca y ressemble fortement :(
 
  • Haha
Réactions: Helia



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires