Vous consultez :
Client sournois


Client sournois


Parnouspournous

Chauffeured Service in Paris
VTC
CAPA
31 Janvier 2019
87
161
Localité
Paris
Rien de surprenant pour moi. Je me souviens d’une passagère qui déménageait en Uber en mode : ‘’ Euh, vs pouvez rabattre la banquette arrière svp j’ai une table basse ‘’ aahh sacré passagers
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Bah là je viens d'avoir droit au lave-linge dit bah non pas possible j'ai mon coffre plein
 
  • Wouah
Réactions: mez


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Ma vie n'est fait que des événements je n'y peux rien c'est comme ça o_O:grinning::joy:
 
  • Haha
Réactions: Dweezil




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Le lave linge uber et l'autre avec sa mallette aussi. Problème d'espèce cest heetch. Les gosses toutes les appli mais kapten fait fort car les clients ne sont pas inquietes donc avec eux j'ai souvent problème avec les enfants qui rentrent de l'école surtout secteur ouest
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Le lave linge Uber et l'autre avec sa mallette aussi. Problème d'espèce cest heetch. Les gosses toutes les appli mais kapten fait fort car les clients ne sont pas inquietes donc avec eux j'ai souvent problème avec les enfants qui rentrent de l'école surtout secteur ouest
J’en suis sure sa t’arrive que sure des courses à 6 e ? Moi perso j’ai jamais ses souci et le peux de fois que ses arrive j’ai annulé et je me suis tiré ...
 
  • J'aime
Réactions: Zey380


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Le plus con dans cette histoire c'est que tu adaptes même pas ta conduite au fais qu'il y ai un bébé non attaché dans ton véhicule.

Encore quand tu sais que quelqu'un n'est pas attaché tu fais 2 fois plus attention mais la c'est vraiment tordu. Imagine le coups de freins sec a 50 km/h vraiment des cons ceux la.
 
  • J'aime
Réactions: Pierrot69


Pierrot69

Zoneur Vérifié
VTC
1 Février 2020
141
158
Localité
Lyon
Hier soir à 23h je prends un couple la fille arrive directement vers le coffre pour mettre ses petits sacs je trouve que ses sacs ne justifient pas le coffre mais bon. j'ouvre pendant ce temps son mari rentre avec un sac de sport à l'arrière
Une fois arrivé c'est la fille qui sort en premier donc j'ouvre le coffre et je trouve quand même que c'est disproportionné d'avoir ses petits sacs dans le coffre par rapport au sac qui est derrière et en fait quand il le sort le gars je découvre que c'est un couffin pour bébé
À cette heure là ne sachant pas s'il a déjà été refroidi plusieurs fois il a trouvé une très bonne astuce alors effectivement j'ai l'habitude de voir des collègues après moi qui prennent les enfants et les bébés dans les bras alors que moi je les ai refusé parce qu'ils ont sûrement besoin d'argent mais là le faire dans mon dos j'ai trouvé ça dégueulasse
Y’a vraiment des barjo 😱
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Je pense que dans un avenir très proche il sera impératif de mettre une caméra interne/externe pr tt vérifier, certains clients jouent sur le fait que tu peux pas te retourner pr voir.
Helia le porteur du sac était derrière ton siège ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires