- 8 Novembre 2015
- 519
- 554
- Localité
- Paris
Bouteille d'eau et bonbon = client perso.
Client appli je donne plus rien.
Client appli je donne plus rien.
Service de la grande remise avec les applis? Il ne faut pas déconner, STP.On va dire que le service de la grande remise à perdu sa classe.
Peut importe les clients faut savoir s'attendre à tous.
Pour éviter les course à 5 euros, faut créer sois même sa clientèle.
Faut jamais baisser la qualité de son service.
+1Bouteille d'eau et bonbon = client perso.
Client appli je donne plus rien.
Si tu mets 1 à un client l'algorithme estime que la courses s'est mal passé et vous ne remettras plus jamais en relation.En gros tu perds un client potentiel...Salut chers collègues,
Vous faites quoi avec les clients qui laissent leur bouteille d'eau entamée à la fin de la course?
Des fois la personne est sympa, on discute, je met 5 puis je me retourne et vois la bouteille usagée et ça m'énerve... je demande à faire changer la note par 1*
Dorénavant avant de noter je vérifie, je regarde même dans les portières car certains abandonnent les papiers des bonbons, au moindre "dégât" ou déchet retrouvé je met 1*.
C'est incroyable comment sont mal élevés les parisiens
Désolé pour les fautes j suis fatiguéSi tu mets 1 à un client l'algorithme estime que la courses s'est mal passé et vous ne remettras plus jamais en relation.En gros tu perds un client potentiel...
peut être les tortues elles aiment pas les bouchons mais avec les nouvelles bouteilles cristaline et leur bouchon sauveur de tortue il y a 1 client sur 3 qui fait gicler la moitié de la bouteille en l'ouvrant, du coup fini les cristalines pour moi après des années de fidélitéta raison les tortues ils aiment pas les bouchons donc pas de bouteille, c est classé.
Si tu mets 1 à un client l'algorithme estime que la courses s'est mal passé et vous ne remettras plus jamais en relation.En gros tu perds un client potentiel...
C'est inexact, j'ai déjà eu le même passager une 2ème fois, alors que je lui avais attribué 1 étoile quelque temps auparavantSi tu mets 1 à un client l'algorithme estime que la courses s'est mal passé et vous ne remettras plus jamais en relation.En gros tu perds un client potentiel...
Une fois une cliente m'a laissé sa bouteille entamée, je suis sorti, je suis allée la voir et je lui ai tendu la bouteille en disant "vous avez oublié votre bouteille". Elle a bien été obligée de la prendre, je me suis pris un 1/5 mais rien à foutre, c'est pas marqué poubelle dans la voiture.Salut chers collègues,
Vous faites quoi avec les clients qui laissent leur bouteille d'eau entamée à la fin de la course?
Des fois la personne est sympa, on discute, je met 5 puis je me retourne et vois la bouteille usagée et ça m'énerve... je demande à faire changer la note par 1*
Dorénavant avant de noter je vérifie, je regarde même dans les portières car certains abandonnent les papiers des bonbons, au moindre "dégât" ou déchet retrouvé je met 1*.
C'est incroyable comment sont mal élevés les parisiens
j'ai un pote qui fait a peut prés çà....On est des taxi maquillé les gars . si tu Fais du Uber etc sa s'apelle du low cost . Tu sais quoi j'suis même entrain de penser à carrement facturer la bouteille d'eau . style 50ct . tu vend des canette coca 1€ snickers etc ... je cogite sur cette idée et oui jsui serieux jdeconne meme pas . comme pour les avions low cost tu veux consommé tu pays poto ! ensuite le jour où je ferais du vrais VTC et pas dla mascarade on pourras mettre des vrais costumes mettre des ecrans hd sur les appuie tête tout ce que tu veux mais Uber c dead !
Sa devient un bistrot lolj'ai un pote qui fait a peut prés çà....
bouteille eau gratos mais il a en réserve des canettes de coca et de fanta qu'il facture 0,60 centimes si le client en veut une.
ça c'est une bonne idée
Pire une epicerie lolSa devient un bistrot lol
il fait sa avec Uber ? je sais pas si c'est tolérer par le service, risque de radiation non ?j'ai un pote qui fait a peut prés çà....
bouteille eau gratos mais il a en réserve des canettes de coca et de fanta qu'il facture 0,60 centimes si le client en veut une.
ça c'est une bonne idée