Salut,Si je puis me permettre t'as des modules de réservation gratuit tout aussi performant.
Ou payant à l'année 200€ a 400€ selon ce que tu recherches qui sont sur Cloud. Bref très rapide pour les clients.
Tu en as à conseiller ?
Salut,Si je puis me permettre t'as des modules de réservation gratuit tout aussi performant.
Ou payant à l'année 200€ a 400€ selon ce que tu recherches qui sont sur Cloud. Bref très rapide pour les clients.
Oui ... Chauffeur Booking système, Quick Cab, farebooking, ETO, driver connect ... Il y en a avec et sans abonnement. Avec ou sans CRM voilà tout dépend de ce que tu recherches en backend.Salut,
Tu en as à conseiller ?
actuellement j'ai chauffeur Booking système sur mon site je vais me pencher sur Les autres merciOui ... Chauffeur Booking système, Quick Cab, farebooking, ETO, driver connect ... Il y en a avec et sans abonnement. Avec ou sans CRM voilà tout dépend de ce que tu recherches en backend.
Mise à part qu’il n’y ai pas d’espace client et que le client ne puisse pas modifier ou annuler sa course. C’est l’un des meilleurs il y a des fonctionnalités que tout les autres n’ont pas qui pour moi sont fondamentalement.actuellement j'ai chauffeur Booking système sur mon site je vais me pencher sur Les autres merci
Bah à vrai dire je connais pas les autres donc si il sont moins performant je resterai sur Celui là.Mise à part qu’il n’y ai pas d’espace client et que le client ne puisse pas modifier ou annuler sa course. C’est l’un des meilleurs il y a des fonctionnalités que tout les autres n’ont pas qui pour moi sont fondamentalement.
Je confirme module très bien développé.@JOHNAVANCE Vous pouvez accéder au site via ce lien :
clickchauffeur.com
Google n'a pas encore référencé la nouvelle version.
Merci de votre compréhension![]()