Vous consultez :
Classe V est ce toujours intéressant


Classe V est ce toujours intéressant


Qatar2022

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2022
12
15
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot
Bonsoir à tous,

Je souhaiterais investir dans une Classe V et souhaiterais avoir vos avis, est ce toujours rentable, ou c'est risqué vu l'activité en général qui est en berne... dans l'attente de vos retours avec mes remerciements par avance...
 


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
552
624
Localité
Paris
Bonsoir à tous,

Je souhaiterais investir dans une Classe V et souhaiterais avoir vos avis, est ce toujours rentable, ou c'est risqué vu l'activité en général qui est en berne... dans l'attente de vos retours avec mes remerciements par avance...
Bonjour si t’as pas de client privée c est déconseille ! C est très dur de que travailler avec les APP
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
850
1 516
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Bonsoir à tous,

Je souhaiterais investir dans une Classe V et souhaiterais avoir vos avis, est ce toujours rentable, ou c'est risqué vu l'activité en général qui est en berne... dans l'attente de vos retours avec mes remerciements par avance...

Oui c'est rentable, intéressant, si t'es dans les bons groupes et que tu sais faire ta clientèle. Il n'y a rien de mieux qu'un V
 






pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 717
4 402
Localité
Marseille
Un classe V, c'est si tu as déjà ton réseau, ta clientèle.

Un classe V tout seul, c'est rien, suffit pas de se dire " j'ai un V, ca va venir tout seul, je vais être sollicité de partout.."

Un classe V sur une application, c'est un gâchis total et des courses à perte systématiquement, parce qu'un Classe V neuf, c'est minimum 70k€ HT.
 




Snivel95

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Juin 2023
155
195
Localité
Paris
Véhicule
Lexus GS300h
Classe V c'est cher, que ce soit à l'achat ou à l'entretien.
Rien que de le sortir du parking t'as le couteau sous la gorge de faire du CA.
Et dans la conjoncture actuelle, c'est difficile.
 
  • J'aime
  • What ?
Réactions: CPMR et AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 717
4 402
Localité
Marseille
Classe V c'est cher, que ce soit à l'achat ou à l'entretien.
Rien que de le sortir du parking t'as le couteau sous la gorge de faire du CA.
Et dans la conjoncture actuelle, c'est difficile.
J'ai amené le mien à plus de 310 000 km. Que de l'entretien, et normalement, MB fait 20% sur l'entretien, comme pour les taxis.
Seul galère, l'alternateur à 290 000 km. Si c'est bien entretenu, c'est increvable.

C'est cher à entretenir ou acheter si on pas la clientèle qui va avec, si on le brade pas pour des courses à 50 balles ou pire encore, sur applications.
 


Snivel95

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Juin 2023
155
195
Localité
Paris
Véhicule
Lexus GS300h
J'ai amené le mien à plus de 310 000 km. Que de l'entretien, et normalement, MB fait 20% sur l'entretien, comme pour les taxis.
Seul galère, l'alternateur à 290 000 km. Si c'est bien entretenu, c'est increvable.

C'est cher à entretenir ou acheter si on pas la clientèle qui va avec, si on le brade pas pour des courses à 50 balles ou pire encore, sur applications.
Justement l'auteur du post semble faire que de l'appli, d'où mes mises en garde.
 
  • J'aime
  • What ?
Réactions: BoltKiller93z et CPMR



Youtube Uberzone

Sponsors