Vous consultez :
Claquage de porte : Qu'auriez-vous fait à ma place ?

Claquage de porte : Qu'auriez-vous fait à ma place ?

• Auteur de la discussion VICS
  • Date de début
  • Réponses 31
  • Vues 5K

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
#NO_OFFENSE

Tu travaille chez Uber toi !!??

Bonjour,
C'est vrai que le trajet reste un moment d'intimité pour un couple surtout un samedi soir.. Du coup je peux comprendre la réaction du client surtout que le fait de le faire monter devant n'est pas une obligation pour lui.
C'est quoi la définition d’intimité pour toi ??
Si les veulent b***er dans ta voiture pendant la course tu accepte aussi ?

Quand même, j'aimerai bien voir ta tête quand tu te fais choper par les Boers, avec un petit couple derrière qui s'embrasse !!

SoooTC

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
173
103
Localité
Paris
T'inquiètes je le prends pas mal.

Non mais intimité c'est pas dans ce sens là. Après j'ai jamais dit qu'il accepte la course hein.

• J'aime
Réactions: VICS

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
SoooTC @SoooTC excuses nous, car nous les POP on est sous tension avec l'actualité et ce qui arrive aux uns et autres. Ton point de vue est tout à fait honorable et tes réactions digne. En tout cas j'apprécie ton profil. MercoBenz fais pas attention c'est le plus tendu de tous grin. En tout cas ravi de t'avoir dans la zone.

• J'aime
Réactions: SoooTC et VICS

Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Hier soir, a la prise en charge d'un couple a porte maillot, je demande gentiment et comme d'habitude a l'homme, de monter devant.
Le passager me dit : Allez, ca fait 3 semaines que je n'ai pas vu ma copine, blabla..
Moi : s'il vous plait
Le passager : vous etes sérieux la
Moi : Oui
Et là, ni une ni deux, il claque la portière, j'en ai encore les oreilles qui sifflent.
Là, j'ai vu rouge, j'ai annulé direct La course et leur ai demander de chercher un autre uber. Le passager a lourdement insisté pour que je les amène, en me soutenant que ce n'etait pas un motif pour annuler la course et que le client etait roi.
Moi: Vous n'êtes pas mon client
Le passager : il y a bien une transaction entre nous ?
Moi : Non, vous avez une transaction avec Uber, Mr, sur ce, bonne soirée.

Avez-vous deja ete confronté a ce type de situations et qu'auriez-vous fait a ma place ?
Je mets une poupée gonflable à la place du passager avant et si la police m'arrête je leur la prête...

Gwaenael

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2014
138
135
Localité
Lyon
Je n'utilise jamais le terme "client" afin de me différencier des taxis.
L'usager qui sollicite un chauffeur Uber est, à yeux, un passager que l'on conduit d'un point A au point B.

• J'aime
  • Informatif
Réactions: DZ213 et VICS

VICS

Membre
26 Janvier 2015
20
31
Localité
Paris
Je n'utilise jamais le terme "client" afin de me différencier des taxis.
L'usager qui sollicite un chauffeur Uber est, à yeux, un passager que l'on conduit d'un point A au point B.
L'usager qui sollicite un "conducteur" Uber, tu veux dire ;)

• Haha
Réactions: bruori et UZ

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Moi séparation des couple obligatoire, et en contre parti, j'offre une sucette à mademoiselle pour qu'elle s'entraîne avant de se retrouver ........dans l'intimité. C'est toujours apprécié et moi je ri intérieurement en jetant des coup d'œil dans le rétro.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Paradoxalement très souvent c'est la femme qui monte devant. Alors dans ce cas tu peux toujours donner la sucette au mec si tu veux kiffer dans ton rétro grin
ça sera tjrs plus discret que de tourner la tête a droite pour scruter

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Je ne veux pas faire dans le racisme géographique, mais il s'agissait de passagers des beaux quartiers vu l'endroit de prise en charge.
Ce qui me sidère, c'est qu'ils connaissent l'actualité concernant UberPoP et que nous, chauffeurs nous risquons gros.
Ce qui montre clairement un manque de considération de certains passagers (de plus en plus dans le secteur des beaux quartiers) à notre égard.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES