Vous consultez :
CITYGOO


CITYGOO


fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
158
65
Localité
Paris
Voila une appli soit disant de co voiturage urbain et tout à fait légal comme blablacar sauf que citygo s'applique sur Paris et agglomération . Course à 50 % moins cher que uber . Le client fait une demande et tous les conducteurs qui se trouvent aux alentours reçoivent un bip . Plusieurs d'entre eux peuvent accepter ou non et c'est le passager qui choisit . Nouveau concept . LOL.
 
  • J'aime
Réactions: Zey380




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
On devrait supprimer ce post, sinon ca leur fait de la pub et du referecement...
 
  • Je valide
Réactions: A.M, UZ et fab1964




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY




atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Il faut éradiquer eux avec heetch aussi
 


Kamazeus

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
2 Novembre 2016
138
90
Localité
Paris
cest une escroquerie leur truc. mais ca marche bien sur paris. bcp de demande surtout ds le 17 18 19 eme. et ds le 93 (auber, saint denis). ya quelques ancien heetch base qui se sont rabbatu la dessus. des vrai tarif de shlague.

jai deja utiliser cette appli lors de deplacement en mode co voiturage ca paie tt juste le gazole. jai fait une fois une asnieres les courtilles villiers sur marne a 18 euros auquel il faut deduire 15%+50 centimes par trajet.

mais des driver l utilise a plein temp avec des clio 1 et 106 degueulasse.
 


Calimerodu5192

Membre
VTC
LECAB
HEETCH
MARCEL
3 Novembre 2017
6
2
Localité
Paris
Voila une appli soit disant de co voiturage urbain et tout à fait légal comme blablacar sauf que citygo s'applique sur Paris et agglomération . Course à 50 % moins cher que Uber . Le client fait une demande et tous les conducteurs qui se trouvent aux alentours reçoivent un bip . Plusieurs d'entre eux peuvent accepter ou non et c'est le passager qui choisit . Nouveau concept . LOL.

Bonjour ton commentaire résume bien l’application Citygoo, mais je peux t’affirmer après un retour d’expérience de près de 1 ans sur cette application, que en mode immédiat le mot co-voiturage ne veut rien dire, il faut plus dire acceptation de la destination par le conducteur, car tu peux te faire un circuit en journée et la nuit et prendre toutes les demandes qui sont sur ton circuit en faisant tout le tour de l’Ile-de-France, ce que je raconte est du vécu à 300%.
En plus des arrondissements 18,19 et 20, tu peux avoir des demandes pour la destination veille poste avenue ouest ou sud pour 16€ maximum dans ce cas nous ne sommes plus en mode co-voiturage.
Attention Monsieur les VTCS LA PLATEFORME CITYGOO VA VOUS MANGER, RÉVEILLEZ VOUS.
 
  • J'aime
Réactions: domiliss


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
cest une escroquerie leur truc. mais ca marche bien sur paris. bcp de demande surtout ds le 17 18 19 eme. et ds le 93 (auber, saint denis). ya quelques ancien heetch base qui se sont rabbatu la dessus. des vrai tarif de shlague.

jai deja utiliser cette appli lors de deplacement en mode co voiturage ca paie tt juste le gazole. jai fait une fois une asnieres les courtilles villiers sur marne a 18 euros auquel il faut deduire 15%+50 centimes par trajet.

mais des driver l utilise a plein temp avec des clio 1 et 106 degueulasse.

Je pense que c'est plutôt ce commentaire qui résume bien ce truc qui existe depuis 2015 et qui à part faire du taxi/vtc illégalement (comme ont fait Uber et "Pitch" à leur début...) ne fait rien de nouveau...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires