Vous consultez :
City** a modifié son appli pour calmer les VTC

City** a modifié son appli pour calmer les VTC

• Auteur de la discussion User_10858
  • Date de début
  • Réponses 16
  • Vues 3K

max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 671
Localité
Paris
Enfumage… Le problème sera réglé quand l'appli aura établi des délais de résa de mininum 12 heures à l'avance, pour des trajets réguliers du covoitureur, quand elle aura aussi limité le nombre de trajets à 2 maximum par jour, et quand elle aura baissé le prix au km payé par le passager.
Ça recommence cytigo et même des resa à l’avance chui vraiment deg ils nous ont bien eu

ça c'est garanti, ça signifie une course en moins pour un taxi ou VTC… Et à 18€ le trajet Rueil-Roissy, c'est-à-dire le prix pour aller à Lyon en BlablaCar, ce n'est plus du covoiturage mais une prestation de transport de personnes.

En fait, le principal vice de City, c'est le prix trop élevé facturé au passager. Parce que 18 € nets sans TVA, charges sociales, sans IS et en mode voiture perso c la même rentabilité, voire mieux, que du Uber déclaré. CQFD

Si les syndicats veulent leur faire la misère, c'est sur ce point qu'il faut insister + le nombre de trajets autorisés par mois ou par jour.

Dernière édition:

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Octobre 2017
1 382
927
Localité
Paris
Et ils avaient pas supprimer les réservations en immédiat sur leur appli?
Soit disant le ministère des transports les a mis en demeure ?

Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Et ils avaient pas supprimer les réservations en immédiat sur leur appli?
Soit disant le ministère des transports les a mis en demeure ?
Je savais que c’était du mytho !
Enfumage… Le problème sera réglé quand l'appli aura établi des délais de résa de mininum 12 heures à l'avance, pour des trajets réguliers du covoitureur, quand elle aura aussi limité le nombre de trajets à 2 maximum par jour, et quand elle aura baissé le prix au km payé par le passager.
Abuser 18€ rueil Roissy ! Qui peut accepter un tel prix !? Ça rembourse même pas le Gazoil! Moi chui écœurer par ces appli qui essaies par tout les moyens de faire du vtc déguiser parce qu’ils ont compris qu’il y avait de la tune dans le transport de personnes .heetch base en double

ça c'est garanti, ça signifie une course en moins pour un taxi ou VTC… Et à 18€ le trajet Rueil-Roissy, c'est-à-dire le prix pour aller à Lyon en BlablaCar, ce n'est plus du covoiturage mais une prestation de transport de personnes.

En fait, le principal vice de City, c'est le prix trop élevé facturé au passager. Parce que 18 € sans charge et net dans la poche, c du Uber déclaré. CQFD

Si les syndicats veulent leur faire la misère, c'est sur ce point qu'il faut mettre en relief + le nombre de trajets autorisés par mois ou par jour.

9Mili

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2017
148
237
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris HSD
J’ai une question.
Vous pensez réellement que cette appli de m..... est en grande partie responsable de cette situation ?

Moi j’ai juste l’impression qu’ils tapent que dans la clientèle Heetch, c’est à dire les gros crevard(e)s de banlieue ...

Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
J’ai une question.
Vous pensez réellement que cette appli de m..... est en grande partie responsable de cette situation ?

Moi j’ai juste l’impression qu’ils tapent que dans la clientèle Heetch, c’est à dire les gros crevard(e)s de banlieue ...
Oui c sur c’est sur des crevards !

max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 671
Localité
Paris
J’ai une question.

Les crevards on ne les trouve pas seulement en banlieue. Je connais une avocate qui roule en Citygo pour tous ces déplacement, pro ou perso. Et à mon avis elle n'est pas la seule...

• Je valide
  • Haha
Réactions: Anouf et UZ

Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Les crevards on ne les trouve pas seulement en banlieue. Je connais une avocate qui roule en Citygo pour tous ces déplacement, pro ou perso. Et à mon avis elle n'est pas la seule...
C connus plus ils ont les moyens plus ils sont radins

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne