Vous consultez :
Chute vertigineuse des prix à Bordeaux 😱😱😱

Chute vertigineuse des prix à Bordeaux 😱😱😱

green33

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
19 Octobre 2023
4
7
Localité
Lyon
Véhicule
renault
je confirme la baisse importante des prix sur Bordeaux ajoutée à une demande faible due certainement à l'arrivée de nouveaux chauffeurs qui de source sure vous être de plus de 150 à s'inscrire sur les semaines à venir.
Je tiens à féliciter UBER qui nous inciter fortement à acheter un véhicule électrique en supprimant les hybrides du green et favorisant ces courses "entrée de gamme", la plus part du temps réalisées en Tesla.
A saturer le marché de chauffeurs inexpérimentés qui cliquent au moindre son sans se soucier de la rentabilité.
A convaincre les anciens chauffeurs de renouveler son parc auto par le biais de cagnottes et l'étrangler sous de nouvelles charges en lui faisant croire que ça ira mieux demain....
A ne verser aucune charge à l'Etat français faisant supporter le poids fiscal aux chauffeurs.
Tout cela en baissant les prix des courses.....
Je suis admiratif de la stratégie de cette entreprise.

Le japonnais

Membre
VTC
BOLT
UBER
10 Juin 2022
41
70
Localité
Paris
je confirme la baisse importante des prix sur Bordeaux ajoutée à une demande faible due certainement à l'arrivée de nouveaux chauffeurs qui de source sure vous être de plus de 150 à s'inscrire sur les semaines à venir.
Je tiens à féliciter UBER qui nous inciter fortement à acheter un véhicule électrique en supprimant les hybrides du green et favorisant ces courses "entrée de gamme", la plus part du temps réalisées en Tesla.
A saturer le marché de chauffeurs inexpérimentés qui cliquent au moindre son sans se soucier de la rentabilité.
A convaincre les anciens chauffeurs de renouveler son parc auto par le biais de cagnottes et l'étrangler sous de nouvelles charges en lui faisant croire que ça ira mieux demain....
A ne verser aucune charge à l'Etat français faisant supporter le poids fiscal aux chauffeurs.
Tout cela en baissant les prix des courses.....
Je suis admiratif de la stratégie de cette entreprise.
Ils sont très fort....si tu savais la puissance qu'il ya derrière cette appli les investisseurs qui corrompre des ministres des députés ( pas que en France partout dans le monde ) a passé tt les règles...
A cela tu rajoute la puissance de leurs algorithme qui classe tous ( chauffeurs clients etc .)
Bon il sont trop fort, la partie est perdu depuis très longtemps aucun syndicats n'obtiendra quelque chose qui va à l'encontre de leurs intérêts
Je ne change pas de discours depuis ma première cours avec eux j'ai un seul but c'était que je met du cash de côté pour mes projets hors vtc..
Ce qui veulent changer le monde vtc je leurs laisse ma place et bon courage

• Je valide
Réactions: Shibani

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 840
12 987
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je ne change pas de discours depuis ma première cours avec eux j'ai un seul but c'était que je met du cash de côté pour mes projets hors vtc.
Bonjour
Donc selon toi, grâce à Uber, on peut mettre de l’argent de côté pour monter des projets ?
Se battre contre des multinationales aussi puissantes en travaillant pour elles tout en luttant contre elles c’est pas un peu paradoxal ?
Quel est selon toi, le meilleur moyen de faire couler Coca-Cola ? Si tu as la réponse et je sais que tu as la réponse, tu sauras comment faire couler Uber mais le problème c’est qu’il y a beaucoup de monde qui aiment le Coca-Cola alors Coca-Cola et Uber grâce à ceux qui en consomme ou ceux qui bossent pour eux, ont encore de beaux jours devant eux.

• J'adore
  • J'aime
Réactions: Montana et pinard

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES