Vous consultez :
Choix du statut et du véhicule

Choix du statut et du véhicule

Sercan

Membre
VTC
BOLT
UBER
1 Mai 2024
1
1
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous,

Je souhaite faire Uber comme activité complémentaire. J’ai déjà une activité en CDI et j’aimerais avoir votre aide concernant le type de société et le statut les plus adaptés à ma situation.

Comme mon budget est limité, je pense commencer avec une Toyota Prius Hybride Essence de 2009. Est-ce que ce véhicule est encore accepté par Uber aujourd’hui ?

Sinon, serait-il plus judicieux d’ajouter un crédit à mon budget actuel afin d’acheter un autre véhicule dans une gamme autour de 15 000 € ?

Je serais très reconnaissant pour vos conseils et recommandations.

Merci d’avance.

• J'aime
Réactions: AZF

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
8 033
13 433
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour

Si tu veux une analyse personnalisée complète avec un prévisionnel proche de la réalité alors réserve ton Startzone et tu seras fixé.

Pour encore mieux comprendre l'intérêt de l'audit, je t'invite à regarder cette vidéo avant de réserver ton audit personnalisé et remboursé.

Pour finir voici le lien pour réserver ton audit personnalisé et remboursé

Sincères Salutations et j'espère à très vite
Hakim

Salutations

• J'aime

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 658
2 749
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
L'acceptation de la Prius dépend du bon vouloir des plateformes. Avec les prix actuels, ils prennent tous les hybrides quel que soit l'âge et la taille ( cf la loi) mais si les prix augmentent avec la fin du rattachement, rien ne dit que ce sera le cas à l'avenir.

• J'aime

diamond

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2025
115
135
Localité
Paris
Véhicule
TMY