Vous consultez :
Avis Chiffre d'affaire potentiel dans le VTC


Avis Chiffre d'affaire potentiel dans le VTC


U

User_10858

Invité
Juste mon exemple je gagne actuellement à mon taf 1800€ pour 151h/mois environ depuis 10ans aucune perspective d'évolution et je vais tout plaqué pour être à mon compte pour «1100€» pour 220h par mois en moyenne.

(Les ignorants qui ne connaissent rien diront que je suis fou.)

La liberté n'a pas de prix et parce j'aime ce métier, le challenge,le côté commerciale la conduite et entreprendre.
Je m'en tape des cadeaux ce, rtt 13 ème mois etc...
Voilà tu as un début de réponse.

Vois déjà si le métier et tous ce qui va avec te plait...

Hors sujet: Sinon il embauche à mon taf mais si t' as ne serait ce que deux min de retard t'es viré. Et le réveil à 3h30 ca pique.

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Tu devrais plutôt demander Le salaire moyen ;)
Tout est relatif mon cher @Spike
 
Dernière édition par un modérateur:




Sofiane Bouderbala

Membre
VTC
UBER
11 Avril 2018
1
0
Localité
Paris
dans quelle ville ? a nantes j ai jamais dépassé 800 euros par semaine avec Uber seul application qui a un volume de course valable mais la je vais commencer allocab pour améliorer mon CA.je fait 20h/4h pour info parce que aprés 4 h je supporte plus la clientèle avec la fatigue. je travaille 5 jours par semaine.
Moi je fait 6/7 j avec uber je fait1300 mi nimumla semaine entre 8/10-h du travail
 


Solaris1840

Membre
CAPA
UBER
4 Mai 2018
15
13
Localité
Bordeaux
Juste mon exemple je gagne actuellement à mon taf 1800€ pour 151h/mois environ depuis 10ans aucune perspective d'évolution et je vais tout plaqué pour être à mon compte pour «1100€» pour 220h par mois en moyenne.

(Les ignorants qui ne connaissent rien diront que je suis fou.)

La liberté n'a pas de prix et parce j'aime ce métier, le challenge,le côté commerciale la conduite et entreprendre.
Je m'en tape des cadeaux ce, rtt 13 ème mois etc...
Voilà tu as un début de réponse.

Vois déjà si le métier et tous ce qui va avec te plait...

Hors sujet: Sinon il embauche à mon taf mais si t' as ne serait ce que deux min de retard t'es viré. Et le réveil à 3h30 ca pique.

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----


Tout est relatif mon cher @Spike
Bonjour,
J'aime beaucoup te réaction et ta philosophie, en effet, je suis a peu près dans la même situation que toi: plaquer un boulot qui paient bien mais où u n'es qu'un numéro et où "on te paie pas pour reflechir" pour me lancer dans le secteur. Bon courage à toi et bonne route.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires