Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
J'aime bien ça que les chauffeur.e.s s'entraident.Salut @Anouf , on ne se connaît pas mais si tu galères en ce moment, je peux te passer des courses en privé.
Notamment pour le weekend prochain (il y a aussi des aéroports si tu aimes ça, moi pas), c'est très bien payé mais je ne peux pas tout honorer
Slt Tugal
Tu ma dépasser lol ! Moi j’ai fais écoute 8h45 10h30 53€ Inclus 8€ de pourboires ! !! Avec Uber et toi cetais CP c ça ?
Moi je suis rentrer direct j’en ai marre de rouler à perte
Oui mais c quoi la clientèle CP ? Les courses sont bien payer ? Parcequ Uber c’est du racket!
Le problème c'est qu'elle va payer en calendriers grin)J'aime bien ça que les chauffeur.e.s s'entraident.
C'est aussi pour ça que j'avais demandais dans quel parti de la region parisienne tu travaillais.
Bref, c'est une bonne initiative.
Je confirme. Hier j'ai pu m'inscrire à txfy au bout de 2h ils avaient validé tout mes documents.Bonjour à tous ,
Faut pas perdre courage ça va repartir !
Chez Uber c'est le grand nettoyage des fausses cartes ...
Comme disait le manager de vendeur de fenêtre . Le mois n'est pas fini , il suffit d une vente pour rattraper le moisCombien avez vous réaliser en novembre de CA!?
Pour ma part 2900 choqué !!