Chers frères d'armes, quelles sont vos notes ?

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Chers frères d'armes, quelles sont vos notes ?

moi je mets des 5 à tous les POP que je prends !!!!!!! ... car je sais que la prime est très importante pour eux ... wink
Tu n'aimes pas les POP et tu les prends think

4,85
ça remonte bien depuis que j'arrive à amener de manière naturelle avec le passager la discussion sur le terrain de la fameuse note qui est une des raisons du manque de chauffeur.
Le discours est bien rôdé mais comme vous le savez on n'est jamais à l'abri d'un passager qui veut du Uber X au prix du PoP.

4.89 ( note general ) :/ a cause d'un guigniol bourré qui m'a pris la tete pour des bonbons

4,71 de moyenne générale - rapport hebdo de lundi : sur 32 courses des 7 derniers jours, 23 notées 5*. Le plus bas que j'ai connu c'est 4,63. Mais je ne peux même pas dire pourquoi et comment

4.8 sur 5011 courses

4,88, j’ai commencé il y a une semaine. Les clients peuvent notés plusieurs jours après leur course donc la note bouge constamment !

Ma note est de 4,89

je viens de battre mon record
Je me suis payé une note de 4.93 !!!! Et pour la 1ère fois, je decroche la prime de 100 euros
cheerI'm the best cheer
toute première fois, tout toute première fois, .... (c'est l'émotion)

Membres en ligne

Podcast

Retour