Vous consultez :
REX Chers chauffeurs, avez-vous déjà pris un "VTC appli" en tant que client ? Qu'en avez-vous pensé ?


REX Chers chauffeurs, avez-vous déjà pris un "VTC appli" en tant que client ? Qu'en avez-vous pensé ?

Avez-vous déjà commandé un VTC via une appli de mise en relation "type Uber, Freenow, Heetch etc" ?

  • Non, jamais

  • Oui, j'ai bien aimé

  • Oui, je n'ai pas aimé

  • Oui, c'était normal

  • Je préfère ne pas répondre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Perso c'etait assez aléatoire le peu de fois où j'en ai pris.
Certain avec une conduite calme ainsi qu'un véhicule propre.
D'autres avec l'habitacle arrière laissant à désirer, pourtant je suis pas le plus relou mais un minimum je pense est appréciable + appels au calme avec sa femme où la radio à fond.
T'as l'impression de déranger limite.

J'en ai même vue un avec une (vrai ) bougie allumé au niveau de l'accoudoir, avec son bombers il était à 1 Cm de la flamme.
Rock n roll et inhabituel tu me diras

Quant à la tenue, je m'en fous royalement.
Que le mec soit en short ou en costume 3 pièces, du moment que l'habitacle et la conduite est plutôt soigneux et pro'.
Je veux pas le gérer hein ☺

Comme tous les métiers, t'as de tout.
 


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
J'en prenais beaucoup et souvent vers 3h du matin il y a quelques années.
Globalement je suis satisfait mais quelques fois je me retrouve avec des surprises au réveil avec une facture multiplier par 3 ou 4! (toujours remboursé après un mail à uber sauf une fois chez TXFY qui refuse le remboursement)
 
  • J'aime
Réactions: Natan et AZF


Gtdi150

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
25 Avril 2017
131
149
Localité
Paris
Véhicule
508
Ça m est arrivé 2/3 fois , franchement c’était cool rien de plus sympa que de parler du métier avec un collègue
 
  • J'aime
Réactions: Natan et AZF




Gtdi150

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
25 Avril 2017
131
149
Localité
Paris
Véhicule
508
Une fois seulement pour moi.

Je devais rendre ma location c'était loin je l'ai rendue hyper tard dans le 93 go prendre un Uber confort pourboire de 5€ obligé le frère c'était une crème on a bien discuté.
Moi aussi je lache des pourboires
 
  • J'aime
Réactions: Natan


TDM

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
191
339
Localité
Lille
Ca m'arrive régulièrement, même à l'étranger. La plupart du temps c'est très bien et le chauffeur est plutôt aimable et pro. Il m'est arrivé deux fois (en France) de tomber sur une voiture bien crade à l'intérieur, genre mouchoir usagé et gobelet sur le siège et par terre.
 
  • J'aime
Réactions: Natan



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires