Vous consultez :
Cherche rattachement


Cherche rattachement


Letiano

Agent en VTC
VTC
4 Octobre 2016
78
43
Localité
Paris
Bonsoir,
Je souhaite me rattacher à une société sérieuse qui travail avec divers plates-formes je possède mon propre véhicule Je suis disponible à partir de lundi cordialement
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 073
1 908
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Bonsoir,
Je souhaite me rattacher à une société sérieuse qui travail avec divers plates-formes je possède mon propre véhicule Je suis disponible à partir de lundi cordialement
Pourquoi un rattachement ?
 
  • J'aime
Réactions: pedro92






stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonsoir,
Je souhaite me rattacher à une société sérieuse qui travail avec divers plates-formes je possède mon propre véhicule Je suis disponible à partir de lundi cordialement
Pourquoi cherche tu as être rattaché puisque tu as ton propre véhicule ??? Il te suffit de t inscrire en AE ou créer ta boîte ?
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: pp9201 et AZF


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Pourquoi cherche tu as être rattaché puisque tu as ton propre véhicule ??? Il te suffit de t inscrire en AE ou créer ta boîte ?
Le rattachement est fait pour ceux qui disposent déjà de leur propre véhicule mais qui ne veulent pas ou plus avoir de société. Ce qui t'arrange toi n'arrangera peut être pas un autre collègue vtc... Chacun fait comme ça l'arrange...
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: pp9201 et AZF




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Le rattachement est fait pour ceux qui disposent déjà de leur propre véhicule mais qui ne veulent pas ou plus avoir de société. Ce qui t'arrange toi n'arrangera peut être pas un autre collègue vtc... Chacun fait comme ça l'arrange...
Je comprends bien et accepte l idée de ne plus avoir sa boîte mais comment faire pour avoir un véhicule particulier et lui attribuer des frais ?? Certainement au détriment de"salaires" pour pouvoir faire un transfert d argent ? Et payer des impôts sur les sommes versées ? Non je ne comprends pas le montage financier....... Mais je comprends parfaitement son raisonnement ! Ne plus être son propre patron je peux comprendre......
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires