Vous consultez :
Cherche poste VTC sur Paris


Cherche poste VTC sur Paris


Chauffeur95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
12 Octobre 2015
210
152
Localité
Paris
Démonstration a été faite par les syndicats,medias,etudes,qu'un VTC applis touche en moyenne 4,50 net de l'heure,ce à quoi Uber réponds plutôt 6,50,donc la vérité doit être entre les 2.. L'intérêt qu'ils continuent c'est que ce taux augmente en fonction du nombre d'heures,donc qqun qui fait 60h par exemple peut espérer 1600 net en annualisant et integrant tous les frais,intérêt numéro 2 c'est le choix de choisir ses horaires,ses prestataires etc etc,ne plus avoir de patron au sens stricte du terme,pour beaucoup une première expérience de création d'entreprise,et si t'aimes bien conduire et la relation clientèle ben c'est toujours mieux que la majorité des smics dans un bureaux,une usine,mc do etc etc..sans parler de ceux qui continue par obligation à cause d'un credit,de zero droit chômage,ou simplement parckil galère à trouver un autre taff.

Je shematise beaucoup mais en somme le VTC ou le taxi ca reste un taff de bosseur où t'es obligé de faire un max d'heure pour dégager qqchse si tu fais comme tous le monde,donc compliqué de le faire à mi-temps si t'as pas ta caisse.
Uber qui avoue qu'on touche moins que le smic de l'heure ?
Interet 1 : Mais ils peuvent tres bien faire 60h payés normalement dans un autre taff.
Interet 2 : Y'a pas de choix d'horaires apparement comme dans mon cas par exemple pas de courses la nuit.
C'est le seul metier ou on se fait b**** sur les heures travaillés.
 


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Uber qui avoue qu'on touche moins que le smic de l'heure ?
Interet 1 : Mais ils peuvent tres bien faire 60h payés normalement dans un autre taff.
Interet 2 : Y'a pas de choix d'horaires apparement comme dans mon cas par exemple pas de courses la nuit.
C'est le seul metier ou on se fait b**** sur les heures travaillés.
Exact c'est un autre débat mais clairement l'ubérisation est simplement un phénomène mondialisé qui va instaurer la casse de notre système social chèrement acquis pour les plus rejeté de notre société avec un phénomène de presdigitation remarquable qu'aucun patron du medef n'aurait pu espérer. .. Quand ça touche qune poignée de gens ça va,mais lorsque celà va se propager à tous les corps de métier il en sera finis de notre état providence et pire la bataille de l'intelligence Artificielle est perdue d'avance par la France,et notre pays est condamné à n'être qu'un pays"du tiers monde numérique",pour preuve la bataille qui va se jouer entre sur nos terres, uber(impérialisme américain)et TXFY,didi(imperialisme chinois),pas de français dans la partie,et une absence de priorité du côté de nos gouvernants,voire une complicité assumée.

Bref c'est un autre debat comme précédemment dis,mais si j'ai un conseil à te donner c'est comme disait Zey achetés la moins chere que tu puisses trouver,bosses en complément les week-ends à partir de jeudi soir 19h-2h,et 20h-6h samedi et dimanche,et tu peux espérer degager de quoi arrondir les fins de mois,mais si bosser pour moins que le smic horaire net te fais flipper je te conseille d'investir dans autre chose parce que c'est pas fait pour du salariat classique 35h ce boulot.
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: Shinobi et Kogan


mandour

Membre
3 Juillet 2015
41
37
Localité
Paris
Bonjour je possède la carte VTC depuis 2015, je cherche un poste de chauffeur VTC sur Paris région parisienne.

Je cherche une offre de nuit entre 21h et 6h.

Je ne cherche pas :

- D'offres de type location de voitures à plus de 2000€ par mois et essence à notre charge...

- Pas de 10 ou 12h par jour et être payé en dessous du smic horaire...

Si vous proposez une offre correcte et sérieuse, je suis motivé et disponible.
Bonjour
Je te propose CDI voiture monôme la voiture est toujours avec toi, tu bosse comme tu veux et rémunération déclarée plein temps sur pourcentage. Contact en MP
 




Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Ça me tue les chauffeurs qui parle de SMIC. Les indépendants ne sont pas concerné par le SMIC faut vous mettre ça dans la tête. Vous pouvez vous comparer au SMIC mais vous ne pouvez pas exiger le SMIC
Est-ce que votre boulanger qui se lève à 4h du matin et qui ferme à 20h râle car il touche moins que le SMIC horaire?
Est ce que le garagiste qui pue l'huile moteur (de VTC qui n'a pas fait de vidange depuis 50 000km) et qui fait 8h-20h 6 jours sur 7 réclame le SMIC horaire? NON
Alors si vous voulez etre sur d'être payés au SMIC horaire : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche?offresPartenaires=true&rayon=10&tri=0 et vous devenez un mout... euh un salarié et vous allez pointer à 9h00 et vous obéissez aux ordres
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: pas2pseudo et k.h


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Malheureusement pour ces horaires à part le jour de l 'an et Halloween et la fashion week, tu ne trouveras aucun employeur application, car tu ne vas pas lui rapporter de l'argent mais lui en coûter. En revanche si tu as de l expérience et parle bien anglais, et que tu connais bien les établissements de nuit ton profile pourrait intéresser des sociétés qui ne travaillent pas avec les applications et avec leur taux horaire qui est au minimum 70 euros,ils peuvent se permettre de te payer plus que le SMIC!
[DOUBLEPOST=1514985562,1514985551][/DOUBLEPOST]Malheureusement pour ces horaires à part le jour de l 'an et Halloween et la fashion week, tu ne trouveras aucun employeur application, car tu ne vas pas lui rapporter de l'argent mais lui en coûter. En revanche si tu as de l expérience et parle bien anglais, et que tu connais bien les établissements de nuit ton profile pourrait intéresser des sociétés qui ne travaillent pas avec les applications et avec leur taux horaire qui est au minimum 70 euros,ils peuvent se permettre de te payer plus que le SMIC!
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Horaires pourris en semaine certes, mais je prefere ça que de rouler en journée sur paris... apres chacun ses preferences.
Et j'ai dis que je ne voulais pas etre payé en dessous du smic horaire, j'en demande trop d'apres toi ?
Depuis quand un salarié décide pour un patron ?? Reviens à ta place stp et acceptes ce qu'on te propose au lieu de vouloir la lune
[DOUBLEPOST=1515006540,1515006358][/DOUBLEPOST]
N'abuse pas non plus, pourquoi y'a toujours autant de VTC alors, ca doit etre un minimum rentable.
Au pays des UBORGNE les aveugles sont rois ne l'oublies pas et écoutes les bon conseil des anciens du forum ils ont de la clairvoyance et sont loin d'être aveugles !
 
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: pas2pseudo et Kery


Chauffeur95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
12 Octobre 2015
210
152
Localité
Paris
Ça me tue les chauffeurs qui parle de SMIC. Les indépendants ne sont pas concerné par le SMIC faut vous mettre ça dans la tête. Vous pouvez vous comparer au SMIC mais vous ne pouvez pas exiger le SMIC
Est-ce que votre boulanger qui se lève à 4h du matin et qui ferme à 20h râle car il touche moins que le SMIC horaire?
Est ce que le garagiste qui pue l'huile moteur (de VTC qui n'a pas fait de vidange depuis 50 000km) et qui fait 8h-20h 6 jours sur 7 réclame le SMIC horaire? NON
Alors si vous voulez etre sur d'être payés au SMIC horaire : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche?offresPartenaires=true&rayon=10&tri=0 et vous devenez un mout... euh un salarié et vous allez pointer à 9h00 et vous obéissez aux ordres
Entre un type payé au smic pour 35h la semaine et un autre type payé en dessous du smic pour 60h la semaine, je me demande lequel est vraiment le mouton.

Malheureusement pour ces horaires à part le jour de l 'an et Halloween et la fashion week, tu ne trouveras aucun employeur application, car tu ne vas pas lui rapporter de l'argent mais lui en coûter. En revanche si tu as de l expérience et parle bien anglais, et que tu connais bien les établissements de nuit ton profile pourrait intéresser des sociétés qui ne travaillent pas avec les applications et avec leur taux horaire qui est au minimum 70 euros,ils peuvent se permettre de te payer plus que le SMIC!
Ouai j'ai bien compris ça rapporte pas assez pour l'employeur. J'ai quelques notion en anglais mais sans plus. Il me reste plus que la location a 75e par jour (plus l'essence)...

Depuis quand un salarié décide pour un patron ?? Reviens à ta place stp et acceptes ce qu'on te propose au lieu de vouloir la lune
[DOUBLEPOST=1515006540,1515006358][/DOUBLEPOST]

Au pays des UBORGNE les aveugles sont rois ne l'oublies pas et écoutes les bon conseil des anciens du forum ils ont de la clairvoyance et sont loin d'être aveugles !
Je ne decide pas, c'est une preference.

Mais pour certains vous devez vraiment changer de ton, on dirait vous etes sur les nerfs...
Moi je cherchais juste a travailler de nuit. Je suis pas un dormeur ou un profiteur...
Faut juste me dire que c'est pas rentable pour un patron, point, ca s'arrete la et j'aurais compris.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Entre un type payé au smic pour 35h la semaine et un autre type payé en dessous du smic pour 60h la semaine, je me demande lequel est vraiment le mouton.



Ouai j'ai bien compris ça rapporte pas assez pour l'employeur. J'ai quelques notion en anglais mais sans plus. Il me reste plus que la location a 75e par jour (plus l'essence)...



Je ne decide pas, c'est une preference.

Mais pour certains vous devez vraiment changer de ton, on dirait vous etes sur les nerfs...
Moi je cherchais juste a travailler de nuit. Je suis pas un dormeur ou un profiteur...
Faut juste me dire que c'est pas rentable pour un patron, point, ca s'arrete la et j'aurais compris.
Je n'ai pas un temps d'énervement, je me pose juste la question de savoir où va le monde lors ce que les employés demande au patron de travailler à certaines heures précisément.

Bien sûr que le métier est rentable pour un patron et bien sûr que le métier fait gagner de l'argent un salarié.

Mais on travaille pas comme on va au marché malheureusement, il faut savoir accepter les obligations proposé plutôt que de demander la lune…

En espérant avoir été plus poétique…
 





Youtube Uberzone

Sponsors