Vous consultez :
Avis Cherche à rejoindre ou créer un groupe whatsapp sur Marseille


Avis Cherche à rejoindre ou créer un groupe whatsapp sur Marseille


adil1390

Membre
VTC
UBER
HEETCH
8 Novembre 2018
17
19
Localité
Marseille
Bonjour chers collègues ayant parfois quelques courses privées que je ne peux pas faire, je souhaite trouvé quelques chauffeurs pour se refiler les courses, biensure chauffeur serieux ayant de bonne notes sa serai simpa qu on puisse partager un café se rencontré afin d être sûre de la qualité du service qu on propose si vous êtes intéressé contacter moi cdl.
 




adil1390

Membre
VTC
UBER
HEETCH
8 Novembre 2018
17
19
Localité
Marseille
Ajouter ce snap les personnes intéressé on essaye de se capter pedroo1390 par contre il faut pas avoir peur d aller dans les quartiers Nord
 
  • Haha
Réactions: AZF




ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Il existe un groupe whatsapp à Marseille où je suis inscrit pour refiler des courses en immédiat, les chauffeurs sont réactifs (courses entre 20 et 50€, souvent en immédiat)

En gros tu envoies point départ > point d'arrivée et le prix, le premier intéressé te contacte.
Parfois y'en a qui postent des courses sans tarif, il faut directement voir avec le client.

Si vous voulez, faites moi un MP je demande au modérateur de vous ajouter.
 


adil1390

Membre
VTC
UBER
HEETCH
8 Novembre 2018
17
19
Localité
Marseille
Il existe un groupe whatsapp à Marseille où je suis inscrit pour refiler des courses en immédiat, les chauffeurs sont réactifs (courses entre 20 et 50€, souvent en immédiat)

En gros tu envoies point départ > point d'arrivée et le prix, le premier intéressé te contacte.
Parfois y'en a qui postent des courses sans tarif, il faut directement voir avec le client.

Si vous voulez, faites moi un MP je demande au modérateur de vous ajouter.
Oui top
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Et on se donnera des cours d orthographe ça fera pas de mal... 😁
Messages Fusionnés


adil1390 @adil1390 :
Plutôt transport de personne ou marchandise ? 🤣
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour chers collègues ayant parfois quelques courses privées que je ne peux pas faire, je souhaite trouvé quelques chauffeurs pour se refiler les courses, biensure chauffeur serieux ayant de bonne notes sa serai simpa qu on puisse partager un café se rencontré afin d être sûre de la qualité du service qu on propose si vous êtes intéressé contacter moi cdl.
Vous pouvez aussi utiliser l'application Cabeleon @Cabeleon pour former votre groupe et échanger vos courses avec une application dédiée et parfaitement à ce genre de choses :

 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Cabeleon et AZF


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
961
1 219
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Vous pouvez aussi utiliser l'application Cabeleon @Cabeleon pour former votre groupe et échanger vos courses avec une application dédiée et parfaitement à ce genre de choses :

T'en as eu des retours de Cabeleon stp UZ @UZ ?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
T'en as eu des retours de Cabeleon stp UZ @UZ ?
Il intervient régulièrement dans son topic justement pour nous faire des retours et communiquer sur les évolutions de son appli.
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors