Vous consultez :
Chèr.e.s confiné.e.s, voulez-vous des nouvelles d’un VTC de l'extérieur ?


Chèr.e.s confiné.e.s, voulez-vous des nouvelles d’un VTC de l'extérieur ?


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
bravo cest quoi ton assurance a 70 e ?
Salut. C'est Generali, j'en parle un peu ici :)
Messages Fusionnés

Merci du retour . Bah en faite ça va niveau CA 20€ / heure c'est la moyenne appli quoi .
Comportement étrange le client qui achète ses baguettes par 20 . Le produit type qui ne se garde pas et que tu peux jeter au bout de quelques heures . Peut être que la personne rend service aux voisins aussi .
Les clients qui ne veulent plus quitter la banquette arrière c'est juste inédit tant ils ont l'habitude de sauter en marche !

Spike @Spike 20 minutes de lecture ? What ? Son pavé n'est quand même pas si long :) tu cherches vraiment à passer le temps on dirait :)
20 €/h c'est quand-même exceptionnel !
Mais les baguettes ça peut se congeler, c'est pour ça :) Il faut que ça se sache ça :)
Messages Fusionnés

Salut
Peux tu mettre en photo ton système de bâche plastique tout en expliquant comment tu l’a fait et installé stp.
Ça pourra servir lors de la reprise pour ma part.
Merci d’avance
Messages Fusionnés

Moi j’avais pensé à coudre des bandes velcros double face collante sur une bâche plastique mais j’ai peur que ça ne tienne pas et que ça abime mon pavillon de toit.
Franchement ?
Mon installation ne fait rire que moi et c'est un peu la honte de montrer mon habitacle en ce moemnt lol

Rideau de douche transparent avec des petits poissons. Un effet de malade dans la voiture !!! 😂 Mais sérieux
 
Dernière édition:


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Spike @Spike @Spike 20 minutes de lecture ? What ? Son pavé n'est quand même pas si long :) tu cherches vraiment à passer le temps on dirait :)
Ecoutes je l'ai fais en 3 parties accompagnées d'une entrée, d'un plat et d'un dessert ! Prenons le temps de savourer la vie voyons :yum

Vous commencez a me connaitre avec mes extrapolations :blush:
 
  • Haha
Réactions: Habs, Natan et AZF


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
comment tu peut faire ce CA alor la majorité des chauffeurs et taxis ne dépasse pas les 150e pour 12h de taf
1. Il est bien placé.
2. 90% des chauffeurs ne doivent plus bosser.
3. C'est un bon élément chez Marcel donc il est privilégié lors des courses en cette période où il y a peu de courses.
4. Il a décidé de se mettre devant dans cette guerre nous on se cache derrière lui ;):sleeping::sleeping::sleeping:

5. Tous les taxis ne font pas 150€ ceux qui font du transport médical leurs chiffres est toujours stable et les chouchous de la G7 aussi ils ont le planning remplie.

6........….............
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: fourmie et Natan




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 287
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bonsoir,
je n'ai pas écrit depuis très longtemps§
mais je tiens à préciser je bosse depuis le début .et je tourne a entre 200 et 500 jours sauf weekend.
j'ai fait un voyage en Normandie et à Bruxelles.
donc pas de baisse d’activité.
les clients sont contents de me trouver!
A+
La coutume du forum tu la connais!?
Capture d’écran.
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: UZ, Spike et Natan




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
LA COUTUME, J'ETAIS LA EN 2014! JE M'EN FOUT
Serge tu m’étonnes la... on dirait un chauffeur qui vient de créer un syndicat et qui te dit : « je m’en fous je suis là depuis l’origine » 😂😂🤷‍♂️
 
  • J'aime
Réactions: serge94


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 287
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
LA COUTUME, J'ETAIS LA EN 2014! JE M'EN FOUT
T’étais là en 2014 c’est génial ça!
Donc tu connais la coutume!
Et tu sais aussi ce que pense certains, dont moi-même en premier sur ce coup là, sur ce forum de ceux qui ramènent des chiffres hallucinant!
Après ça peut être faisable tes chiffres mais tous les jours🤔
500€ sur un coup de chance mais minimum 200€ jusqu’à 500€ par jour en appli en ce moment désolé mais c’est pas à moi que tu va faire croire ça !!
 
  • Je valide
Réactions: fourmie et UZ







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires