Vous consultez :
Avis Cher cocher, votre tenue de travail en 2020 : costume ou casual chic ? (ou autres?)


Avis Cher cocher, votre tenue de travail en 2020 : costume ou casual chic ? (ou autres?)


Mowgli59

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
6 Mai 2019
80
17
Localité
Lille
Ceux qui font exclusivement de l'appli ( pour diverses raisons) devraient effectivement oublier les grosses berlines qui ne flattent que l'ego sans rapporter un kopeck de plus que celui qui à une berline de base qui rentre juste dans les critères demandées par le registre.... une course à 6 balles reste une course à 6 balles, en Prius ou en Classe E...

Quant à la tenue, en oubliant le costume cravate ( j'ai envie de dire mal venu dans une fiat tipo break ou une hybride hors d'âge...) , une tenue casual pratique et décontractée devrait suffire...

Le costume cravate, c'est valable si tu es dans des groupes what'sapp avec des règles bien définies ( voiture, tenue, équipements, etc...) , que tu as déja aussi ta part de clients privés et que tu veux être prêt à partir sur n'importe quel course de qualité qu'on pourrait t'envoyer.
Je cherche ces groupes wattsapp sur lille
 








driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
pour ma part c' est le causal (+/-) chic. En été c' est plus décontracté. Mais pas de bermuda, ni de basket et encore moins de tong :p
 
  • Je valide
  • J'adore
Réactions: pedro92 et Natan




Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
La question porte porte sur lélégance des chauffeurs au travail, on ne va pas laisser dépasser la touffe quand-même ! cool:

Et si j'étais en berline, je ferais l'intégrale ! A la cire naturelle :)
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
La question porte porte sur lélégance des chauffeurs au travail, on ne va pas laisser dépasser la touffe quand-même ! cool:

Et si j'étais en berline, je ferai l'intégrale ! A la cire naturelle :)
Oui mais je pense que ca brûle un peu !! Perso je sais pas comment elles font les nanas moi il faudrait me payer cher pour me tartiner de cire et qu une autre touffette me dise attention je tire sur la bandelette.......... elles ont vraiment du courage !!!
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Oui mais je pense que ca brûle un peu !! Perso je sais pas comment elles font les nanas moi il faudrait me payer cher pour me tartiner de cire et qu une autre touffette me dise attention je tire sur la bandelette.......... elles ont vraiment du courage !!!
Il y a différentes méthodes pour faire oublier la douleur. Par exemple 2 masseuses qui te font un massage à 4 mains pour détourner ton attention, mais surtout y'a la fille de l'épilation qui à ce moment-là tire sur la bande de cire et voilà, t'as le caillou tout lisse sans t'en être aperçu :grinning:

Les clientes en X seront ravies !

flash:
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: AZF





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires